humeur du jour

: le coeur un peu serré.

......notre fiston parti en Afrique pour 4 à 6 mois.....laissant dans leur nid d'amour, sa petite femme chérie et leur petits trésors. Je ressens comme un vide, une petite appréhension...en même temps, mon coeur rempli de tendresse rêve d'entourer ma merveilleuse belle-fille et nos petits diamants.
Ha ! si j'avais quelques années de plus, je pourrais seconder notre merveilleuse petite maman, je lui ferais la cuisine, et je la soulagerais en lui offrant des week ends de repos.....
Alors, pour passer le temps, j'ai calculé le jour où je prendrai ma retraite : ce sera le 17 mars 2O14 ;

....ben oui, avec la nouvelle loi, je dois faire 3ans et demie de plus que ce qui était prévu

Mais bon ! J'ai pas la droit de me plaindre, car je sais bien qu'il y a des personnes qui aimeraient tant avoir du travail.
Faudra bien que mon coeur s'ouvre à nouveau, pour ma petite famille, pour tous ceux et celles qui croiseront ma route....en attendant, je me replie juste un tout petit peu pour refaire des forces.
Je viens faire des petits tours les mamans, et je vous remercie pour toutes vos pensées, vos encouragements et vos petits messsages

Du fond de mon coeur, je vous dis un GRAND MERCI

Je vous envoie une nuée de doux bisous, accompagné du chaud soleil de notre MIDI.