20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:35:17
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 758038 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 09 Janvier 2009 à 11:05:41 »

Bisou

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9451 le: 09 Janvier 2009 à 11:24:03 »

Sinon les garçons vont mieux ...... ouffffff

Ici aussi !  Tire la langue La pédiatre maintient les vaccins mardi (sauf si à nouveau température)...

Tant mieux !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9452 le: 09 Janvier 2009 à 11:59:40 »

sushy trèbeau la mer avec la neige

Oui je sais je sais  pas la peine de remuer le couteau dans la plaie surtout quand c'est pas chez moi mais chez surfgirl 

oui c'est chez moi la neige sur la plage pas chez sushy Clin d'oeil

Marine: mes loulous vont mieux, c'est fini, mais ils ont dû mal à remanger comme avant, on y va petit à petit Clin d'oeil

Surfgirl, je crois que c'est les plus belles photos que j'ai jamais vu encore de la neige

Clin d'oeil Bisou
merci Bisou
ce qui fait que c'est beau, c'est le fait que se soit la plage, on a pas l'habitude Sourire
je suis rester un moment à regarder hier quand je prenais les photos, je trouve ça trop beau et ça fait bizarre de voir la plage où je surfe toute blanche
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9453 le: 09 Janvier 2009 à 12:01:34 »

Je débarque encore mais ton Miku a enfin découvert la neige Clin d'oeil

en fait, je pensais tellement pas qu'il pouvait y avoir de la neige ici, vu les température de ces derniers, jours que je l'avais emmener à la montagne
et en fin de compte ça à fini par arriver ici
en tout cas il était comme un gamin sous la neige
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #9454 le: 09 Janvier 2009 à 12:14:25 »

Ah, ces hommes...tous les même Roulement des yeux , ils ont gardé un neurone de l'enfance

En tout cas, contente pour lui qu'il est pu faire cette découverte magique Souriant moi, cela me manque trop, aller, j'y crois toujours, l'hiver n'est pas fini Roulement des yeux
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #9455 le: 09 Janvier 2009 à 13:17:51 »

Aujourd'hui, je suis AGACEE... Je saute dans la douche et ... plus de shampoing, plus de gel douche...grrrrrrrrr puis je veux boire un verre d'eau et ... plus d'eau... Pas un (sur les deux hommes de la maison) qui m'aurait dit y'a plus de gel et shampoing dans la douche ou qui m'en aurait remis des neufs qui se trouve à deux mettre et bien sûr aller chercher de l'eau dans la cave, mon mari n'y a même pas songé !!! Je fais les courses, je range dans les reserves, je dois penser à tout et lorsque mon tour arrive de me servir... y'a plus rien aaaaaaaaaahhhhhhhhhh ça m'énerve...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 09 Janvier 2009 à 13:24:37 »

PTDR

Au moins c'est pas que chez moi

Jumalys, pas de pot Clin d'oeil  Pas un flocon en vue, il fait -8° dehors et une vraie patinoire Tire la langue  J'ai fait de la glissade avec la voiture pour faire mes 60km matinals pourle trajet domicile-école....... une vraie partie de plaisir

Sushy, génial que Mr Tendinite se barre enfin Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 09 Janvier 2009 à 13:59:15 »

PTDR

Au moins c'est pas que chez moi

Jumalys, pas de pot Clin d'oeil  Pas un flocon en vue, il fait -8° dehors et une vraie patinoire Tire la langue  J'ai fait de la glissade avec la voiture pour faire mes 60km matinals pourle trajet domicile-école....... une vraie partie de plaisir

Sushy, génial que Mr Tendinite se barre enfin Bisou Bisou

Huh? Huh? Huh?  Que veut dire cette expression Clin d'oeil

Chapeau, 60 Kms le matin , là, je suis bluffé...tu es si isolé que cela
Et en voyant la carte météo de la une, je me demandais justement si le nuage enneigé était juste au dessus de chez toi

Ici beau ciel bleu et pas loin du -8 aussi, je pense Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #9458 le: 09 Janvier 2009 à 14:00:13 »

Ici aussi grand soleil...mais ça pince....(-2°c)....
Louis est remalade....hier il refaisait de la fievre et tirait à fond pour respirer....donc re-doc (à 5 super!)....et traitement de ventoline et kiné respiratoire...
mais il a passé une bonne nuit tout de même....du coup je l'ai mis tout de même à la creche car j'ai plein de choses à faire cet aprem (oups il est 14h et je suis encore là...)
Il parait que la grippe arrive...pourvu qu'on soit à l'abri...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9459 le: 09 Janvier 2009 à 14:08:29 »

Mary, des ondes ++++ pour ton p'tit zhom et des  Bisou à vs 6
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 09 Janvier 2009 à 14:10:16 »

PTDR
Huh? Huh? Huh?  Que veut dire cette expression Clin d'oeil
Je crois que c'est Pété De Rire... mais je ne suis pas trés experte en la matière !!!
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 09 Janvier 2009 à 14:11:01 »

Chapeau, 60 Kms le matin , là, je suis bluffé...tu es si isolé que cela
Et en voyant la carte météo de la une, je me demandais justement si le nuage enneigé était juste au dessus de chez toi

Ici beau ciel bleu et pas loin du -8 aussi, je pense Clin d'oeil

Même pas, il y a une école primaire à 1km de chez nous.  Elle y a été pdt 2 ans après notre installation, mais ça s'est très très mal passé.  Quand elle a fini a l'hôpital avec une ulcère causée par le stress subi à l'école, on a coupé courtl'expérience.  Les autres écoles primaires n'ont pas pu ou voulu l'accueillir étant donné qu'elle avait une place, alors on a fini par trouver une école privée qui arrive à gérer un enfant précoce et fréquenté par des enfants "normaux" (par normaux, je veux dire des gosses qui ne tabassent pas qq'un  sous les yeux du directeur parce qu'il réussi et n'a pas l'accent du coin, ne crachent pas dessus non plus ni dans leur assiette à la cantine, ne cherchent pas à étrangler leurs camarades de classe non plus.............)  Bon, ça aurait été un ou deux comme ça, ça peut passer, mais toute la classe (y compris la fille du directeur) y était mêlé.  Finalement, je préfère faire 120 km par jour et retrouver une fille épanouie à la fin de la journée Souriant

Et N a vu juste Sourire

Journalisée

Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 09 Janvier 2009 à 14:21:41 »

Comme je peux comprendre les raisons de ton investissement, cela a dût être terrible pour ta puce, et heureusement qu'elle est désormais épanouie Clin d'oeil

Comment as tu fais pour obtenir un diagnostique pour la précositée de ta fille , car je me pose parfois la question pour la mienne Huh?
Journalisée

Marie

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 09 Janvier 2009 à 14:35:58 »

Même pas, il y a une école primaire à 1km de chez nous.  Elle y a été pdt 2 ans après notre installation, mais ça s'est très très mal passé.  Quand elle a fini a l'hôpital avec une ulcère causée par le stress subi à l'école, on a coupé courtl'expérience.  Les autres écoles primaires n'ont pas pu ou voulu l'accueillir étant donné qu'elle avait une place, alors on a fini par trouver une école privée qui arrive à gérer un enfant précoce et fréquenté par des enfants "normaux" (par normaux, je veux dire des gosses qui ne tabassent pas qq'un  sous les yeux du directeur parce qu'il réussi et n'a pas l'accent du coin, ne crachent pas dessus non plus ni dans leur assiette à la cantine, ne cherchent pas à étrangler leurs camarades de classe non plus.............)  Bon, ça aurait été un ou deux comme ça, ça peut passer, mais toute la classe (y compris la fille du directeur) y était mêlé.  Finalement, je préfère faire 120 km par jour et retrouver une fille épanouie à la fin de la journée Souriant
[/quote]

Oscar, je suis verte de lire des choses pareilles, quest ce que c'est que cette primaire de Barbare ? Ca pour être primaire, ils le sont et dans tous les sens du terme !
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 09 Janvier 2009 à 16:59:03 »

Jumalys, c'est l'instit qui a demandé un passage anticipé en CP juste après la rentrée scolaire, quand elle a chopé la grande en train de faire la dictée des CP sans faute et a decouvert qu'elle lisait couramment.  Passage obligatoire  devant le psy. scolaire qui n'a pas detecté d'avance et a refusé le passage sous petexte que j'étais enceinte de la 2e (fallait pas la traumatiser davantage Roulement des yeux).  L'instit  exigé un deuxième avis et un test de QI, et voili voilou......  Le 2e n'était pas  du tout d'accord avec le 1er 
Journalisée

Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: