et ouf nous avons réussi après avoir démonté la durite
la prochaine fois que j'en claque une (durite) je te le dis tu viendras, pratique

Je vis mes derniers jours dans cet appart avant le déménagement vendredi, et ca me panique de voir ce qu'il reste à faire alors je sais c'est pas bien mais j'ai fais des cartons ce matin. Parceque sinon ca va pas etre possible.
Je pars vivre chez des copines demain am pour ne pas avoir à vivre ce déménagement mais l'autre appart n'est pas encore pret. Je vais l'étrangler l'entrepreneur, ils sont déjà 15jours de retard et si on les ecoutaient il leur faudrait encore 15jours.
Je vais dire la meme chose à mes filles :"Hey c'est pas fini bah ouais on a eu du retard, vous sortez que dans 15jours et puis il restera les petites finitions aussi".

C'est pas quand elles seront la qu'on va peindre leur lit, ranger leur cartons, ..... Et que je vais faire leur valise pour la mater. Si elles décidaient de sortir maintenant ca serait pratique le papa n'aurait qu'à venir à la mater avec les cartons !!!!!!!
Du coup ce matin, coup de tel de l'entrepreneur et prise de tete avec mon amoureux après, j'adoooooooore ca. J'ai pas envie de vivre chez mes copines pendant 1 semaine (meme si je les adorent le b n'est pas là), j'ai envie d'etre chez moi et de faire ce que je veux pour préparer et me préparer à l'arrivée des petites.
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire, je vais me mettre un peu de musique et continuer mes cartons....