Ninie, je ne pense pas que PAV voulait t'agresser. Elle se demandait juste si tu t'autorisais à avoir des coups de "bas régime".
Quand on ne connait les gens que par écrans interposés, c'est difficile de comprendre leur façon d'être. Est-ce une façade ou réellement quelqu'un qui niake tous les jours ? Tu comprends ?
Et si tu ne ressens pas le besoin de vivre à bas régime, c'est tout bon pour toi

et pour nous aussi, tu nous le transmets
Bon, j'arrive apres la bataille (appelez moi "Marthe-huile"

... mais où est donc le feu ?

) mais meme en "vrai" on ne peut pas savoir si les gens qui nous semblent heureux le sont vraiment, on ne sait jamais ce qui se passe vraiment quand la porte est fermée.
J'ai un peu vécu ça pendant mon enfance avec mes parents qui donnaient vraiment une image d'eux bien différente de ce que moi, je connaissais avec eux à la maison.
Ca fait tout de même plaisir de lire des gens heureux, ou qui ont la forme , non ?

D'ailleurs, c'est un peu ce que l'on dit toutes d'une certaine façon et d'une façon certaine ?

Alors, mais pourquoi donc j'arrive en retard ?
J'ai essayé de m'auto-empoisonner sans me le dire

... je sais, je deviens vicieuse avec moi meme

J'ai fait des muffins aux pignons de pins, vraiment délicieux

. Comme c'était un test, je n'en ai fait que 2 ... heureusement

Presque 15min apres, ça commençait à ne pas aller du tout et au fil du temps ça a empiré. J'avais des crampes dans le ventre

, nausés

, je n'arrivais même plus à me lever tellement j'avais mal, des plaques rouges sont apparues sur mon visage, mon cou, et sur mon ventre. Si je vivais en France, je pense que je serais allée aux urgences ... mais bon, j'habite pas en France et je trouve que c'est plus sympa de mourir chez moi que dans une salle d'urgences entourée d'inconnus

. Ca a fini par passer, je ne sais pas si c'est grace aux advils (ça m'étonnerait

) Sincérement, j'ai vraiment eu peur!
Bon, allez, tou ça n'est pas si négatif, mon beau père vient nous rendre visite en janvier "vous reprendrez bien un peu de muffin beau-papa ?"