Stef!!!!
|
 |
« Répondre #720 le: 13 Octobre 2007 à 10:18:55 » |
|
Ouep pas eu de soucis, pas été malade, on va dire que bien digéré, et ce matin mon chéri m'a acheté un pain au chocolat et un croissant, tout bon pour le régime 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #721 le: 13 Octobre 2007 à 10:27:22 » |
|
Boon faut que je me motive, on fête l'anniversaire de mon neveu aujourd'hui, de 12h à pas d'heure, je sens que la journée va être longue .... J'ai un peu la flemme 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #722 le: 13 Octobre 2007 à 10:48:16 » |
|
Onn va dire que c'est un jour "sans".... C'est encore la faute à zhom.... Stéphanie tartiflette le soir viennoiseries au p'tit dej c'est pas tres serieux tout ça!!!!  Bon anniversaire à ton neveu et courage pour cette longue journéé!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #723 le: 13 Octobre 2007 à 11:10:49 » |
|
Ca va stephanie , ton chéri te gâte bien, à ce que je vois ! Profites-en bien ! Passes une bonne journée ! et je me joins aussi à marylau pour souhaiter un bon anniversaire à ton neveu ! A + 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #724 le: 13 Octobre 2007 à 15:24:05 » |
|
Capucine s'énerve après son pouce : elle l'a dans la bouche et évidemment quand elle bouge la main il s'en va, alors elle pleure... Si je cherche à lui mettre la tétine elle me repousse... Et je ne veux pas l'aider à mettre le pouce dans la bouche, sinon elle n'y arrivera pas toute seule... alors je la cajole...
D'un côté je suis contente : c'est un sacré progrès, mais de l'autre ça me fait mal de l'entendre pleurer sans rien pôuvoir faire ....
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #725 le: 13 Octobre 2007 à 19:50:14 » |
|
C'est le début de l'autonomie... mais ça va aller vite... tu verras demain tu te réveilleras, tu iras tout doucement ouvrir la porte de sa chambre et tu entendras.... " C'est bon maman, j'ai eu mon bac laisse moi faire la grasse mat maintenant... "  C'est ça P'tite Lilli ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #726 le: 13 Octobre 2007 à 21:55:24 » |
|
C'est le début de l'autonomie... mais ça va aller vite... tu verras demain tu te réveilleras, tu iras tout doucement ouvrir la porte de sa chambre et tu entendras.... " C'est bon maman, j'ai eu mon bac laisse moi faire la grasse mat maintenant... "  C'est ça P'tite Lilli ?  Non, mon chéri, finis Polytechnique d'abord 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #727 le: 14 Octobre 2007 à 08:34:00 » |
|
aujourd hui toujours fatigué (ca changera pas) et j angoisse de plus en plus.... Onn va dire que c'est un jour "sans".... C'est encore la faute à zhom....
ca va mieu?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Frédérique
Membre

Ma p'tite famille
|
 |
« Répondre #728 le: 14 Octobre 2007 à 10:45:49 » |
|
Aujourd'hui dimanche (jour du seigneur donc repos enfin un peu comme tous les jours  ). Il fait beau donc cet après-midi on va aller faire une petit marche jusqu'au stade (et foot), enfin moi je suis pas^sure d'y aller parce que depuis ce matin je suis super essouflée sans faire rien d'extaordinaire, donc j sais pas mais ça m'énerve un peu de respirer comme une vache  Sinon on a réussi à faire ranger sa chambre à Flora  (ce qui n'est pas simple). Mon chéri a été faire les courses ce matin, c'est un amour  Voilà pour ce dimanche, aller plus que 2 mois et après .................
|
|
|
Journalisée
|
Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #729 le: 14 Octobre 2007 à 13:27:28 » |
|
Onn va dire que c'est un jour "sans".... C'est encore la faute à zhom....
ca va mieu? Oui merci Tichoux .....c'est mieux aujourd'hui........ Au programme balade en foret pour ramasser chataignes et champignons.....enfin ce sera apres la sieste.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #730 le: 14 Octobre 2007 à 13:32:05 » |
|
Coucou  Bon après une journée assise à manger hier, aujourd'hui c'est pas la grande forme, l'annif de mon neuveux à été fatiguant pour moi, je crois que j'ai eu des contractions cette nuit, du coup j'ai très mal dormie, et j'ai mal sur mon coté gauche j'arrive plus rien à porter, du coup c'est mon chéri qui a passé l'aspi!!! Je vais aller faire une sieste j'espère que ca ira mieux après. En plus hier apres le match de rugby, comme mon petit beau frère avait bien bu et qu'il a l'alcool méchant, il m'a envoyé chier, j'ai pas aimé et me suis énervée, j'ai cru qu'il allait me frapper, ca a d'ailleurs dégénéré, du coup j'ai eu une monté d'adrénaline et je me demande si c'est pas ca qui m'a causé mes maux de ventre.... J'espère que mes loulous vont bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #731 le: 14 Octobre 2007 à 14:57:19 » |
|
Reposes toi bien de cette soirée mouvementée Stéphanie ! Même assise on se fatigue vite car on n'est pas bien non plus comme ça, + le p'tit beauf qui s'y mets en plus !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #732 le: 14 Octobre 2007 à 18:05:14 » |
|
Repose-toi Stéphanie. Je te comprends. Les contrariétés me déclenchent des contractions parfois aussi. Bn courage...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
DENOUE
|
 |
« Répondre #733 le: 14 Octobre 2007 à 18:30:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #734 le: 14 Octobre 2007 à 18:38:11 » |
|
Bon après une grosse sieste cette aprés midi (ca m'a fait du bien) je me sens un peu mieux, moins contrarié déja par mon petit beau frère et je crois pas avoir eu de contraction cette aprem, tant mieux!!! J'ai donc continué un peu mon gilet brassière!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|