zaza28
|
|
« Répondre #6630 le: 21 Octobre 2008 à 10:01:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #6631 le: 21 Octobre 2008 à 10:14:25 » |
|
Ah je croyais que c'etait plus grave!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #6633 le: 21 Octobre 2008 à 10:44:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6634 le: 21 Octobre 2008 à 11:04:03 » |
|
Sushy i l te reste un motu de libre? ??je suis over preneuse!! ici il pleut et il fait froid: humeur du jour bof bof. Pas de news de mes chef malgré mes relances..... sinon je suis deg, je viens d'endormir mes louloute et y'a une perceuse qui fait un bruit d'enfer au dessus ou à coté je sais pas...grrrrrrrrr si jamais il me réveille mes filles.........
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #6635 le: 21 Octobre 2008 à 11:15:40 » |
|
Ca y est j'ai enfin récupéré Internet après une semaine sans .... c'était dur !!!! Enfin maintenant j'ai de nouveau accès au forum, je suis sauvée !
Sinon, bonne humeur même avec la pluie ! Demain je vais chez mes parents et ce WE mon frère arrive pour une semaine ....
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #6636 le: 21 Octobre 2008 à 14:39:00 » |
|
Humeur du jour : Aie, aie, aie ! Ce matin, je veux rallumer la cheminée avant que les loulous se lévent et crac, je me tord je cou. Sur le moment, j'ai mal mais je me dis continue ca va passer. Et une minute plus tard, j'ai le ventre qui se met à tourner et là je me dis : "va t'allonger ca sent le malaise !", et bah ca a pas loupé ! J'ai rendez-vous ce soir au doc. J'ai une copine qui est venue chercher mon loulou pour l'école et c'est la maîtresse de Charles qui le garde après l'école et qui le conduit à son cours de prénat car son fils et le mien sont dans le même cours. J'irai le récupérer après le doc pendant que zhom gardera les filles.
Du coup, un soupçon de ménage, pas trop porté les vilaines qui évidement ne voulaient que les bras de maman ce matin ! Enfin, je pense qu'avec un anti-inflamatoire ça ira mieux. De toute façon, je devais voir le doc pour lui faire voir les résultats de ma prise de sang pour la thyroïde. Ce sera fait, par contre, il devra chercher ailleur, peut-être la pillule car la TSH à l'air dans les normes.
Moi aussi, je partirai bien sur une ile deserte, il parait que quand on a des douleurs musculaires comme ca, ça peu venir de la fatigue ! Enfin, j'en sais rien ça fait 17 mois 1/2 que j'ai la tête dans le guidon alors la fatigue, j'ai l'habitude !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #6637 le: 21 Octobre 2008 à 14:54:17 » |
|
C'est peut être ton corps qui te dit stop ! Tu pourrais pas laisser tes enfants à quelqu'un ne serait-ce qu'un week-end, afin de te ressourcer un peu et te reposer ? J'espère en tout cas que tu vas vite te remettre. Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6638 le: 21 Octobre 2008 à 15:02:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #6639 le: 21 Octobre 2008 à 15:16:39 » |
|
coucou les filles humeur du jour : tres bonne surtous quand je vois tous vos mp. alors me revoila !
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #6641 le: 21 Octobre 2008 à 16:51:34 » |
|
Je capte pas tout là ... une semaine sans forum et je suis larguée ... et j'ai la flemme de tout lire pour comprendre ... Quelqu'un peut me faire un résumé (en MP pour ne pas raviser d'éventuelles tensions !), merci !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6642 le: 21 Octobre 2008 à 17:14:50 » |
|
Ba, ça ne mérite pas vraiment de MP. QQ fritages et puis s'en vont
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #6643 le: 21 Octobre 2008 à 17:17:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6644 le: 21 Octobre 2008 à 17:32:44 » |
|
Que nenni, quoi que