Lauver, j'ai déjà eu maille à partir avec la justice familiale, et c'est souvent bizarre... mais tu n'as encore rien perdu, c'est ce qui compte. Pour la PA, je vois pas trop comment il pourrait s'en dépêtrer : il les a reconnus, tes bébés, il ne peut pas revenir sur cette réalité, surtout par "ouï dire" (parce que les témoignages, les juges savent quand même ce qu'il en est...). La seule chose qui pourrait lui permettre de ne pas payer de PA, c'est la PREUVE qu'il n'est pas en situation de la payer. Que demandes-tu, au niveau de l'autorité parentale, j'ai pas compris ?
Courage...
Nouméa, 30° en hiver, pour moi non plus, c'est même pas la peine...
Et puis cette histoire de chat va hanter mes nuits, c'est horrible... je suis carrément sentimentale, enceinte, moi...
Et puis j'aodre les chats...
Bienvenue ne Bretagne, Marthe
Le pays où on t'OBLIGE à venir faire la "fête" le lendemain du mariage avec la famille... Ca s'appelle un "retour" et c'est infernal...
Chez moi, les BP oublient souvent qu'il y a une invention géniale qui s'apple le téléphone et qui permet de ne pas débarquer nimporte quand... combien de fois nous ont-ils dérangés dans des moments... euh... où il ne fallait pas nous déranger
... Et tu crois qu'ils auraient compris, nooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La famille ici c'est plus que sacré, c'est un lien genre chaîne-boulet-anneau fiché dans un mur de prison... Quand on a voulu acheter une maison à nous, avec zhom, l a fallu qu'on eprde déjà 15 jours à expliquer que NON on ne pouvait pas vivre à côté d'eux et que NON on ne voualit pas retaurer la maison toute pourrie de la grand mère (pas encore morte, en plus) et que OUI, on allait commettre le crime aboslu d'aller s'installer dans UN AUTRE BOURG
Tout ça c'est à cause de moi...
C'est pour ça que mon BP m'adore (pour de vrai), je crois qu'il a toujours rêvé de quelqu'un qui briserait le carcan traditionnel matriarcal...
enfin revenons au sujet
humeur du jour : j'ai bien dormi YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSss