26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 15:37:37
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 746489 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 10 Septembre 2008 à 00:52:03 »

Là oui Ok ......... on peut les mettre dans une tribu au fin fond du nord de la NC 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 10 Septembre 2008 à 00:57:33 »

ça marche alors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 10 Septembre 2008 à 01:05:44 »

Bon les filles que cela intéresse on fait un groupage ........ vol charter .........  je préviens mon voisin 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 10 Septembre 2008 à 06:50:29 »

mon humeurdu jpour
déçue par la justice
donc ce matin RDV à 11h avec une passage (plutot rapide) dans le cabinet du juge
MOnsieur le père (je devrais dire géniteur) était présent mais sans avocat
mon avocate était là et à lheure donc nous avons pu parler quelques moment
nous sommes allé devant lejuge seulement ver 12h30
mon avocate expose nosdemandes (autorité parentale exclusive, PA ,et droit de visitr à voir)
ensuite parole à Mr
qui dans un premier temps dit au juge que je ne voulait qu'un géniteur (avec témoignage soit disant)
et que c'est pour ça que je me suis dévarrasé de lui 2 mois après la naissance
(or si je n'avais eu besoin que d'un géniteur dès le début de grossesseje l'aurais viré, il n'aurait pas suivi la grossesse, ni assister à l'accouchement, ni le laisser reconnaitre sa paternité; ni fait en sorteque les filles portent son nom)
la juge a abrégé son discours en lui demandant ce qu'il pensait de ma demande pour l'autorité parentale et là en "bonne intelligence" il a demandé au juge s'il accpetait il n'aurai rien à payé (pour lc PA°) le juge( dumoins la car c'était une femme)lui a  dit que pour le moment c'"tait 2 choses différentes
du coup comme Mr ne comprennait rien l'audience a été reporté au 4 novembre à 14H
mais aucune décision de PA n'a été prise

unautre petit détail Mr a soit disant été exspulsé de son logement j'ai été vérifieret il n(habite plus là et je suis persuader qu'il vit avec quelqu'un

donc^pour l'instant aucune PA de fixer donc plus,qu'à,atenbde

et ensuite je me suis fait arreter par les fliccar ils pensaient quej'étais au téléphon et j'ai oublié  de mettre mon clignotant pour sortir de rd point et ils étaent jusf derrière mais ils ne m'ont donné qu'un avortissemenn(je sortais du tribunal et j'étais en pleur)sinon c'était  22? et 3  poinr sur le permis

bonne nuit je m'endors
ma pauvre Véro, je suis vraiment triste de lire ces nouvelles Triste
je ne sais pas trop quoi te dire
trop nul ce géniteur 
j'espere que tu auras de supers nouvelles en novembre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 10 Septembre 2008 à 06:59:15 »

Je me suis bien marré avec vos histoire les filles, çà fait trop du bien ....
Bon pour les BM chiantes ....... pas la peine de gaspiller des sous à les expédier à perpette ....... gaspillez vos sous pour un billet simple pour Nouméa, là vous êtes à 22.000 km vous aurez la paix ............ je précise que ce n'est pas la peine d'envoyer les BM ici ................. je les ferai jeter dès débarquement à l'aéroport  
fait trop trop chaud à Nouméa pour moi!

Citation
Bon mes loulous semblaient aller mieux ce matin, ils ont super bien dormi .... nous aussi   c'est le plus important çà Huh? non Huh?
ouep!!! c'est le plus important!!!
faut vite le refaire, moi qui comptait passer Noël chez mes parents ... nannnnnnnnnn, je déconnnnnne !!! 

Moi j'ai gardé mes 4 monstroplantes aujourd'hui
J'ai donné un bib aux BBs à 12H, l'un des 2 a eu du mal à s'en remettre il a dormi 5H d'affilés  , des moviettes ces BBs allaités, un p"tit bib et ils vont direct au lit  ... pendant 5H !!!
Le second (malheureusement    ) n'a dormi que 2H au lieu de ... rien du tout d'habitude
Mon fils ainé m'en a fait voir de TOUTES les couleurs, demain, à la garderie, meme s'il neige! 
Pas de sieste pour lui et en plus, il a empeché sa soeur de dormir en plus piquant son doudou préféré  Roulement des yeux
D'ailleurs en parlant du temps , déjà des avis de gel pour certains coins du Québec (à une centaine de km de chez moi)
Ca fait 3 ans que je vis au Québec, c'est notre anniv d'arrivée, on va pouvoir demander la nationalité canadienne ... enfin quand j'aurai refait mon passeport ... qui est expiré depuis ... 1an  j'ai eu un choc quand je m'en suis aperçue!
« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 07:07:29 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 10 Septembre 2008 à 07:01:10 »

Bon pour les BM chiantes ....... pas la peine de gaspiller des sous à les expédier à perpette ....... gaspillez vos sous pour un billet simple pour Nouméa, là vous êtes à 22.000 km vous aurez la paix ............ je précise que ce n'est pas la peine d'envoyer les BM ici ................. je les ferai jeter dès débarquement à l'aéroport  

Tu connais du monde à l'immigration  On se demandait si on n'allait pas les envoyer  ....

Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ... Pas au canada ...
MERCI 

On se demandait si on n'allait pas les envoyer chez ta BM   .....donc chez toi   
Nouméa , c'est bien   , pourquoi pas à Lifou ?

mais il peut les garder qq part non Huh?  il n'est pas forcé de les relâcher??
dans  un petit entrepot discret peut être Huh? Huh? Huh?  en plein soleil peut être Huh? ?

tiens , ça me rappelle un truc, des amis ont fait venir leur chat de france métro en martinique, les douaniers ont "laissé" le chat dans un entrepot , en plein soleil l'entrepot bien sur, le chat a failli crever, les proprios étaient verts, les douaniers s'en foutaient!
Conclusion : le chat s'en est remis mais pôôôôvre bête!

« Dernière édition: 10 Septembre 2008 à 07:09:21 par Marthe » Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 10 Septembre 2008 à 09:02:40 »

salut les filles !

ça y est j'ai repris le boulot. C'est bien cool mais je suis déjà débordée : en gros, je vais faire le même boulot mais à 80%  Tire la langue mais bon c'était prévisible.
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire : vous parlez trop !!!!! mais je fais de gros bisous à tout le monde !
Allez zou, j'y retourne !!!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 10 Septembre 2008 à 09:40:33 »

Marthe tu connais Lifou toi Huh??

Bisous Julia, bon courage pour ta reprise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5168 le: 10 Septembre 2008 à 09:44:14 »

Lauver, j'ai déjà eu maille à partir avec la justice familiale, et c'est souvent bizarre... mais tu n'as encore rien perdu, c'est ce qui compte. Pour la PA, je vois pas trop comment il pourrait s'en dépêtrer : il les a reconnus, tes bébés, il ne peut pas revenir sur cette réalité, surtout par "ouï dire" (parce que les témoignages, les juges savent quand même ce qu'il en est...). La seule chose qui pourrait lui permettre de ne pas payer de PA, c'est la PREUVE qu'il n'est pas en situation de la payer. Que demandes-tu, au niveau de l'autorité parentale, j'ai pas compris ?
Courage...  Bisou

Nouméa, 30° en hiver, pour moi non plus, c'est même pas la peine...
 Et puis cette histoire de chat va hanter mes nuits, c'est horrible... je suis carrément sentimentale, enceinte, moi... Pleurs Et puis j'aodre les chats...
mais qu'est-ce qui m'a pris de me marier dans cette famille de tarés   Huh?

Ben le probleme est que tu t'es mariée avec ton chéri , pas avec sa famille et qu'apparemment sa famille a du mal à saisir la nuance 

Bienvenue ne Bretagne, Marthe   Le pays où on t'OBLIGE à venir faire la "fête" le lendemain du mariage avec la famille... Ca s'appelle un "retour" et c'est infernal...
Chez moi, les BP oublient souvent qu'il y a une invention géniale qui s'apple le téléphone et qui permet de ne pas débarquer nimporte quand... combien de fois nous ont-ils dérangés dans des moments... euh... où il ne fallait pas nous déranger   ... Et tu crois qu'ils auraient compris, nooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La famille ici c'est plus que sacré, c'est un lien genre chaîne-boulet-anneau fiché dans un mur de prison... Quand on a voulu acheter une maison à nous, avec zhom, l a fallu qu'on eprde déjà 15 jours à expliquer que NON on ne pouvait pas vivre à côté d'eux et que NON on ne voualit pas retaurer la maison toute pourrie de la grand mère (pas encore morte, en plus) et que OUI, on allait commettre le crime aboslu d'aller s'installer dans UN AUTRE BOURG  
Tout ça c'est à cause de moi...   Cool
C'est pour ça que mon BP m'adore (pour de vrai), je crois qu'il a toujours rêvé de quelqu'un qui briserait le carcan traditionnel matriarcal...

enfin revenons au sujet
humeur du jour : j'ai bien dormi YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSss  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #5169 le: 10 Septembre 2008 à 09:48:39 »

il n y a pas de raison pour que se soit negatif pour toi Clin d'oeil tu as tout les cartes
dans tes mains lui a quoi? rien

de plus ton avocate peut rajouter que tu ne connais pas
l adresse du domicile de leur pere donc ce qu il prouve que
ces lui (dans la mesure ou il censé de te le dire) qui se moque
des filles qu il ne cherche pas a savoir!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 10 Septembre 2008 à 09:49:56 »

C'est super exceptionnel les 30° en hiver, là il fait frais 24° la journée et 19° la nuit ........ heu froid la nuit  
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 10 Septembre 2008 à 09:52:18 »

Mais d'habitude, il fait combien à cette saison ? quand il fait froid, je veux dire ?
et pire, quand il fait chaud, l'été, il afit combien .?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 10 Septembre 2008 à 10:36:22 »

Ce soir je BOUDE !!!!!!!!!! suis en train de choper la crève et ca me fait c**** ..... j'avais franchement pas envie de tomber malade 
Sinon cela fait 2 soirs que miss Clara est INFERNAAAAAAAALEEEEEEEEE, je pensais qu'elle percait des dents mais je viens de me rappeler qu'elle a eu de célestène hier et aujourd'hui ........... et je crois que ca l'énerve à un plus haut point ........ elle est hyper agitée, fais des crises de nerfs, jette ces jouets par terre, hurle ......... bref c'est pas ma fille çà, quelqu'un s'est amusé à les changer c'est pas possible  Heureusement c'est le dernier jour de traitement aujourd'hui, j'espère qu'elle sera plus calme demain .........  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là je suis super claquée je vais direct au lit
Bisous à tous à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 10 Septembre 2008 à 11:05:29 »

C'est le célestène, Sushy... la prochaine fois, dis le au médecin... moi j'ai insisté, en expliquant que c'est pas en s'énervant que ma fille guérirait mieux, et après j'ai eu des suppos super efficaces et LA PAIX !!!!!!!
soigne-toi, tu peux essayer oscillococcinum en homéo ou bien ferrum phosphoricum en 9 CH, 3 granules toutes les 2 heures, ça marche bien...  Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5174 le: 10 Septembre 2008 à 14:07:52 »

le celestene doit être donné le matin je crois;...
Journalisée
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: