MDR!!!!
le mien non plus ne vient jamais
je peux donc dire pleins de trucs méchants sur lui ou sur sa mère ... et son père ... et sa tante
Oh la la, faut que je vous raconte!!!!!!!!!!!!!
Hier le téléphone sonne, je descends trop tard , le répondeur se mets en route et j'entends une voix affreuse :
"Alloooooooooooooo y'a quelqu'un c'est Tatyyyyyyyyy"
au secours, c'est une tante de mon BP complétement ravagée , je ne sais pas qui a eu la BONNE idée de lui donner notre numéro , ça fait 4 fois qu'elle appelle en 2 mois
la derniere fois que j'ai répondu, je me suis faite engueulée d'entrée car je ne lui donnais pas de nouvelles, que je ne lui envoyais pas de photos des
jumeaux (parce que des 2 autres : on s'en fou, surtout de l'ainé qui est un garçon, beurk beurk les garçons, y'a que ça dans la famille de mon chéri) .
A noter au passage, que les BBs n'ont pas de prénoms, ils sont juste les
JUMEAUX Le soucis est que je ne la connais pas cette tarée, je l'ai croisé une fois, jamais parlé et elle m'engueule comme si je lui devait quoique se soit et surtout comme si je la connaissais
Comme je lui ai répondu avec beaucoup de gentillesse du genre "tu me les casses vieille pie!" en lui rappelant tout de même que j'avais 2 BBs et 2 autres enfants en bas âges soit un joli total de 4 enfants (j'avais peur qu'elle ne sache pas compter
) , elle a changé de tactique et à attaquer mon chéri, qui n'était meme pas là pour se défendre en le traitant de "flaimard" car il ne lui a jamais écrit de lettre... ben c'est sur, il n'a que ça à faire ... écrire à une vieille tante folle qui le traite de feignasse!!!!
Elle a donc fini en m'engueulant et me disant de dire à mon mari de la rappeler ... mais bien sur ... dès qu'on trouve la marmotte qui est dans notre jardin, on lui offre une tablette de choco pour qu'elle la mette dans du papier alu (quoique c'est vrai qu'il y a parfois une marmotte dans notre jardin, ainsi qu'un raton laveur et 2 moufettes -- des putois-- mais pas en meme temps )
Donc, hier , elle appelle (le répondeur, j'ai pas décroché, pas folle
) en disant qu'elle veut des nouvelles (traduction : elle veut m'engueuler) et qu'elle
VEUT des photos des
JUMEAUX ... les 2 autres, on s'en fou
ENCORE. Elle
VEUT que mon chéri la rappelle, ouf, c'est pas à moi de le faire
Elle a conclu en "embrassant" mon chéri, les jumeaux , les poulets
(je suppose que les poulets sont mes ainés
) et ... moi
J'ai raconté à mon chéri qui m'a dit "ouf, je suis content de ne pas avoir reçu ce coup de fils là!!!"
Pour la naissance de ma fille, elle lui a envoyé une médaille catho (nous sommes athés et mon mari n'est meme pas baptisé) , quelqu'un de la famille lui avait fait une belle étiquette à l'imprimante pour qu'elle n'ait plus à la coller, donc classique : "Mr et Mme Dupont ", et bien, elle avait rayé le "Mme"
, cool, je n'ai pas eu à la remercier, le colis ne m'était pas destiné!
Pour les jumeaux, j'ai encore eu le droit à 2 médailles catho (attention, je n'ai rien contre les croyants) + 2 dépliants avec des prières dessus
, mais je trouve ça bizarre car elle sait qu'on est athés
Par contre, pas de médaille ni de prière pour l'ainé ... pourquoi
? pourquoi le veinard échappe à la Tatyyyyyyyyyy ?