24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 02:33:09
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 849234 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 01 Août 2008 à 21:39:08 »

Mon humeur du jour a moi est simple : je viens de passer 4 jours à lire tous les fils auxquels j'avais pu participer avant mon départ en vacances et je n'ai qu'une seule chose à vous dire  = vous êtes des psychopathes!!! 4 jours et je n'ai même pas encore eu le temps de voir les nouveaux fils.........
Cela dit voilà j'ai passé 2 semaines à Hyères plage, donc pas de voiture ou très peu, sieste et plage avec les petits tous les jours. de vraies vacances quoi, en plus il a fait super beau donc je vous fais pas de dessin.
Contente de vous lire à nouveau, vous m'avez manqué quand même!!! Bisou Bisou Bisou
j'ai habité pres de Hyères pendant 2 ans, p"tite veinarde! cool comme vacances
MDR : "vous êtes des psychopathes!!!"

Alexandra : térrible ce qui arrive au copain de ta soeur, je suis vraiment désolée pour eux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 01 Août 2008 à 21:40:24 »

Alexandra, plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort.... comme les cop's, j'aimerais pouvoir faire plus...

Natacouette, bonnes vacances Clin d'oeil

Moi, je suis contente car je suis depuis hier 13h30, tata pour la deuxième fois !! Souriant Mon frère  a enfin eu son deuxième enfant !! Et tout le mérite en revient à ma belle-soeur, forcément, alors Bravo à elle !! Petit Lubin est né avec une DPA dépassée de 2 jours... par voie basse, et à part une petite frayeur car il était violet d'avoir le cordon autour du cou, tout s'est bien passé !! Et pourtant, ..... Monsieur Lubin pèse 4kg420.. et mesure au moins 53 cm !! (mesure faite les jambes légèrement fléchies.... ) Mon frère trouve qu'il a des doigts de mains et pieds immense !! ça promet !!!

Et donc, je suis doublement contente, car ça y est, c'est décidé, je vais aller passer une petite semaine de vacances vers Montpellier fin août... et je pourrai voir mon nouveau petit neveu !! (Merci Cathie Bisou Bisou Bisou)
Quelle frayeur !!!
contente de lire que le BB va bien
Féliciatations aux parents  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 01 Août 2008 à 21:53:59 »

Izazou !!
félicitations au p'tit Lubin (et beau poids le titou!)

Bravo aux parents et surtout à la p'tite mam's qui a dû supporté la chaleur en plus!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 01 Août 2008 à 22:04:11 »

Bon courage Alexandra !
Félicitations Isazou pour ce nouveau grade  Clin d'oeil

Vous croyez que le baby-blues peu survenir 9 mois après la naissance  Huh? Je suis hypersensible depuis quelques jours, a moins que ce soit la phase de décompression des vacances. Voilà, humeur larmoyante aujourd'hui  Pleurs
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 02 Août 2008 à 00:11:18 »

Cath34: ça a besoin d'être réparé ou ça peut rester comme ça?
Ben j'l'ai pas raté quand même.... Il tiens mais peut-être dangereux car y'a un bout à vif.

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4220 le: 02 Août 2008 à 10:27:51 »

ben ce matin,
mon miku est parti voir si les vagues étaient belles, et du fait que c'était pourri et que j'allais resté à la maison, il est revenue avec des croissants tout frais ce matin Souriant
c'est ti pas mignon ça Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 02 Août 2008 à 11:09:55 »

ben ce matin,
mon miku est parti voir si les vagues étaient belles, et du fait que c'était pourri et que j'allais resté à la maison, il est revenue avec des croissants tout frais ce matin Souriant
c'est ti pas mignon ça Souriant Souriant Souriant

Je peux avoir un Miku moi aussi ?? 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4222 le: 02 Août 2008 à 11:11:40 »

Bégonia, ça se mérite un Miku  Clin d'oeil

Isazou, chouette chouette   Souriant  et pour ta venue et pour Lubin  Souriant
Tu pourras voir ce que ça donne un "beau bébé" 10 ans après  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 02 Août 2008 à 14:42:09 »

Je pousse un grand cri de désespoir !

Les potes de mon mari on la facheuse manie de rentrer chez moi sans s'essuyer les pieds.

Ce matin, son pote que j'adore, il est super gentil, rentre à la maison sans s'essuyer les pieds et qu'il pleut dehors et que j'ai du gravier à l'extérieur.

Dès qu'il part je lave mon sol. Et bien, il revient voir mon mari cette AM et rebolote il rerentre sans s'éssuyer les pieds.

Moi quand je vais chez quelqu'un et qu'il pleut ou que mes chaussures sont sales, je me déchausse. Et j'ai apris à mon aîné, à se déchausser dès qu'il arrive chez quelqu'un.

Et le respect, il est où ? En plus, je suis en pleine période ou les jujus se trainent partout, alors trop cool, moi qui n'aime pas les tâches sur les vêtements, je suis vernie.

Alors je l'aime beaucoup, mais il me gave, à oui le pire, c'est qu'entre deux ca femme est venue me voir, et qu'elle également j'ai été bonne pour passer la serpillère derrière elle.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 02 Août 2008 à 14:48:56 »

quand ils arrivent, tu leur dis "bonjour, ne bougez pas, je vais vous chercher une serpillère pour vous essuyer les pieds! il pleut, ça devient pénible cette pluie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!!!!!!!"
peut être qu'ils comprendront!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4225 le: 02 Août 2008 à 14:52:08 »

Je crois que je serai beaucoup moins diplomate   Clin d'oeil je crierais haut et fort dès son arrivée "ah flute, bouge pas, je te passe un tapis pour frotter tes chaussures" non mais  Triste  !!!!!!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4226 le: 02 Août 2008 à 15:35:48 »

ben oui, si ce sont des amis, et que tu les apprécie en plus, ne laisse pas ce genre de détails pourrir votre relation (car a force de tirer sur la corde....) et dis-leur simplement.. non ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 02 Août 2008 à 16:01:30 »

Je redecouvre le sens du mot sieste  Souriant
je garde mon ptit cousin Mattéo (26 mois) toute la journée sa maman est de mariage, couché à 13h30, j'ai pu lire, faire une tite sieste (ben oui j'ai pas eu ma grasse mat j'étais chez les jujus :p), et de glander sur internet, et ptit bonhomme dort encore  Souriant
j'attends qu'il se reveil et on va aller se baigner tout les 2  Sourire

bonne aprem à tous  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4228 le: 04 Août 2008 à 14:25:14 »

C'est le grand jour!!
2 ans!!....mes petits trésors ont déjà 2ans!!
ça passe trop vite!!
Hier on a fait un pique nique avec des copains et ils étaient super contents de souffler leurs bougies....

Et aujourd'hui pour le gouter on attends papi et mamie et Tatie....
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 04 Août 2008 à 14:28:24 »

Bon anni à tes petits, Mary.

C'est aussi l'anniversaire d'Etienne aujourd'hui, il a 7 ans mon grand garçon.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: