Mary contente de voir des photos de votre rencontre, j'étais un tit peu au courant, car Clairounette m'a laaaaaachementtttttttttttt abondonnée sur MSN car tu venais d'arriver

Du coup ben j'suis allée dormir !!!!!

Allez des gros

pour les humeurs pas au top !!!!
Tant qu'à nous coté moral ca va un peu mieux !!!! heureusement que tout se passe bien avec la nounou, cela nous permet de souffler !!!! Les petits vont bien c'est le principal, même si la vie sans le papa d'eric semble encore plus vide.
De mon coté c'est très difficile plus que mon homme, je le cherche encore partout, je l'attends parfois aux heures où il avait l'habitude de venir voir les petits, quand mon homme fait quelque chose, je me dis "quand son père va voir çà il va ...." et non il ne va rien faire car plus là. En fait je ne pensais pas que cela allait être si difficile, je me disais que j'avais vécu le pire avec le décès de mon père mais non, c'est peut être différent, mais la douleur est là mais le pire c'est l'ABSENCE !! Mes blessures commencaient à se cicatricer et tout se déchire à nouveau

En fait je me disait ce matin que je me sentais bien !!! mais en écrivant je m'aperçois que c'est pas si top que çà

Allez il faut que je me dise qu'il y pire malheureusement (une pensée pour tétards), il faut que je vois les bons cotés de ma vie mais quand on est fatiguée c'est pas évident.