Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2070 le: 05 Février 2008 à 08:36:57 » |
|
Bon humeur matinale pas terrible chez moi, j'ai commencé en pleur... Comme tous les matins je fais le réveil pour mon mari, mais qui comme d'hab n'arrive pas a décoincé, ca m'énerve! (comment il va faire quand je serais pas la) Enfin bref au bout de 4 fois que je lui dit de se lever il gueule, comme a son habitude car le matin tant qu'il a pas pris sa douche on peut pas lui parler... Ca me prend bien la tête d'ailleurs car on s'engueule souvent! bref je lui dit quand il se lève : "mais comment tu feras quand je serais pas la?" de la il me répond : au moins je pourrais dormir la nuit" en gros il a hate que je sois hospitalisé, comme ca il pourra pioncer! Je lui dit, dsl j'y peut rien si je tourne bcp en rond que j'arrive pas a m'endormir et que je ronfle, que j'y peut rien... Il me dit si c'est de ta faute tu me gonfles! Je suis partie en larmes, : qu'est ce que j'y peut? je porte ses puces, moi aussi j'aimerais dormir, mais j'y arrive pas... j'ai été me renseigné a la pharma pour mes ronflements on m'a dit enceinte on peut rien faire... Je fais quoi maintenant? en gros je dors pas la nuit pour le laisser pioncer quoi? Avec mes impatience dans les jambes et les pauses pipi c'est sur que je suis obligée par moment de me lever, mais j'y peut rien... La je suis vraiment désespérée, j'ai vraiment un gros coup de blues... Au moins tu peux dormir la journée il me dit, ben non pas plus que ca, entre l'aide ménagère la sage femme et mes rdv je dors quand??? Je sature la, je ne sais pas comment débloquer la situation! Dsl pour le pavé matinale, c'est juste que j'ai pas la frite!!! En plus quand je me suis levée il me dit : heu pourquoi tu te lèves tu pourrais dormir la!" Je lui dit ben non écoutes je te le dit depuis jeudi soir que la sage femme viens a 9h30 ce matin, en plus je parle dans le vide, il m'écoute jamais... Bon allé je vais aller coiffer ma fille pour l'école et me laver! une douche me remettra peut être les idées en place! Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
sylvia L.
|
 |
« Répondre #2071 le: 05 Février 2008 à 08:41:49 » |
|
Pas super dés le matin  , ces hommes quels emmer......... Courage et reste zen car tu n'es qu'à 30 semaines. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2072 le: 05 Février 2008 à 08:49:03 » |
|
Cool Stéphanie ; ces moments-là ne sont faciles pour personne ... Ni lui, ni toi.
Une idée, à voir ? Perso je m'endormais avec lui dans le lit, histoire qu'on ait un moment côte-à-côte, mais dès le 1er pipi (vers minuit ou 1h du mat !), je partais sur la banquette du salon ; moi, je pouvais me lever quand je voulais, regarder la télé en cas d'insomnie, etc ..., et lui dormait tranquille dans le lit.
Ce n'est peut-être pas le top, mais au moins, personne ne gênait personne !
Allez, courage, ce sont les dernières semaines !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2073 le: 05 Février 2008 à 09:03:34 » |
|
Ben en fait ce qui le dérange c'est que dès que je m'endors quand j'y arrive jamsi avant 1h du mat, ben je me met a ronfler, alors il siffle, donc me reréveille et ca dure 1h... enfin mon humeur va s'arranger, je ne reste jamais bien triste longtemps, mais je suis saturée de sa mauvaise humeur matinale...
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2074 le: 05 Février 2008 à 09:11:46 » |
|
Et si tu le laissais se gérer seul comme un grand ? Je pense qu'il n'a plus besoin de maman pour se réveiller  Le mien, il ne veut pas se lever, c'est son affaire pas la mienne. J'ai 3 gosses à gérer, je n'en veux pas un 4°, qui plus est sur qui je n'aurai aucune autorité  Et si tes ronflements le dérangent, pourquoi lui n'irait pas dormir sur le canapé ou dans la chambre d'à côté ? Un matelas par terre et vogue la galère !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #2075 le: 05 Février 2008 à 09:12:50 » |
|
Ben alors ma Stef ! Je comprends ta situation. Ce genre de réflexions est tès énervantes, quand on ne dort pas de la nuit et qu'on endure ls déasgréments d'une grossesse géméllaire... Mais tu l'as dis toi même, il est pas du matin... Il part peut etre un peu trop vite, au quart de tour... Alors moi la nuit je bouge beaucoup, j'ai du mal à trouver ma position. Quand il me fait des réflexions, je lui réponds que"je suis 3, t'es tout seul". Et que si il veut, je lui attache un sac à patates de 3 kilos sur le bide pour qu'il se rende compte. Enfin, je conclue en disant que si il veut le canapé, qu'il ne se gene surtout pas ! Enfin, tout ca pour te dire que ton mari doit accepter cete situatiuon ou dormir à coté. Et puis il croit qu'il dormira mieux bientôt, c'est qu'il a vraiment le sommeil très lourd...  Plein de bisous à toi... Ondes +++ Elodie... Bon anniv de mariage P'tite Lili !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2076 le: 05 Février 2008 à 09:15:45 » |
|
Je joue le role de sa mère pour le réveiller, car il doit s'occupper de ma puce et l'envoyer a l'école, dernièrement elle nous a fait un cauchemard la nuit car son rhythme avait changé comme c'est papa qui l'envoie a l'école et que bien sur il n'est ppas aussi ponctuelle que maman!! elle a peur que son père l'oublie et d'être en retard à l'école.... (c'est ce qu'elle m'a dit) donc je veux pas la traumatiser non plus... Pour ce qui est de dormir ailleur, il est allé une fois dormir dans le canapé, je ronflais trop, on a pensé a un matela dans la future chambre des puces, mais y'a pas assez de place... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2077 le: 05 Février 2008 à 09:22:50 » |
|
bon stephanie c'est pas tres sympa tout ça de la part de ton homme...il ne ronfle jamais lui  sinon essai de dormir un peu plus assise ça evitera les ronflements ...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #2079 le: 05 Février 2008 à 10:03:41 » |
|
Eh ben c'est pas la forme ce matin Steph ! Et si tu lui disais gentillement ce soir, "écoute, je ne m'occupe plus de ton réveil, j'en ai marre de me faire bouffer toute crue chaque matin car tu n'es pas d'humeur, donc tu gères"  Quand à notre poids, hier soir j'ai dis au mien qui me disait "t'as l'air de vraiment souffrir avec ton dos" "imagine que tu portes ta fille ( 17,5kg) moins 2 kg, sur ton ventre 24h/ 24", il a bien comprit la comparaison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2080 le: 05 Février 2008 à 10:15:38 » |
|
Merci les filles c'est sympa de vous inquiétez pour moi!! mais bon je vais reprendre du poil de la bête ca ira mieux demain!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2081 le: 05 Février 2008 à 10:41:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2082 le: 05 Février 2008 à 12:55:56 » |
|
Et si tu le laissais se gérer seul comme un grand ? Je pense qu'il n'a plus besoin de maman pour se réveiller  Le mien, il ne veut pas se lever, c'est son affaire pas la mienne. J'ai 3 gosses à gérer, je n'en veux pas un 4°, qui plus est sur qui je n'aurai aucune autorité  Et si tes ronflements le dérangent, pourquoi lui n'irait pas dormir sur le canapé ou dans la chambre d'à côté ? Un matelas par terre et vogue la galère ! Et bien moi Wildcat m'a bien réveillée aussi ce matin, avec son réveil qui sonnait depuis 5 minutes et Mr dormait comme un bienheureux  Il s'est pris un "petit" coup de pied "quoi ?" "ton réveil" lol Sinon, les filles ont bien dormis cette nuit !!! Dernière tétée à 1h15, puis au dodo tout le monde, réveil des filles à.....7h45 pour Fanny, 8h15 pour Chloé. Bon, on a triché....elles ont dormi (encore !!) avec nous  Mais ce soir on attaque le plan pour qu'elles dorment dans LEURS lits, hier comme elles ont passé la journée à l'hôpital à être embêtées pour des examens, on a eu pitié d'elles 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #2083 le: 05 Février 2008 à 13:07:26 » |
|
Ben quoi ?  C'est Fanny qui m'empechait de partir !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2084 le: 05 Février 2008 à 13:25:46 » |
|
quand j'entend steph je comprend mieux pourquoi je dors seule  pas envie d'un grincheux au réveil surtout que moi je ne suis pas grognon au réveil simplement un peu au radar certains matins mais la douche y remédie pas évident quand on ne trouve pas le sommeil et qu'enfin tu réussis tu dois tout de même te réveiller pour ton homme  l'envoyer dormir sur le canapé mais le problème sera tout de même là il lui faut quelqu'un qui lui serve de réveil sinon ta fille sera en retard à l'école lorsque tu seras à la mater il trouvera bien une solution j'ai mon fils qui a besoin d'un réveil humain mais parfois tanpis je ne vais pas mettre mon réveil pour lui et il rate des cours
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|