salut les filles,
tout d'abord merci pour vos messages, ça me touche terriblement
hier soir, j'ai vécu l'angoisse....
K est tombé de sa chaise haute
je l'ai récupéré en pleure sur le ventre sur le carrelage
j'ai vu que sa joue commençait à gonfler, j'ai vite était chercher ma voisine pour qu'elle m'aide à les mettre dans la voiture...
et me voilà parti au urgence pédiatrique de l'hôpital où j'ai accouché
K sur le trajet fermait les yeux comme s'il partait, j'ai eu la trouille de ma vie
j'arrêtais pas de toucher son torse pour sentir sa respiration
l'angoisse totale
arrivée aux urgences, je leur ai raconté, il a été observé, mais par précaution on me dit que je dois rester ici cette nuit
j'avais rien prévu, je suis partie à l'arrache
D est rentré à la maison avec mes parents qui se sont occupé de lui le temps que miku rentre du boulot
et moi je suis resté à l'hôpital avec K avec une surveillance toutes les 4h...
Hier soir, il a refusé de manger
ce matin à 5h il avait faim, j'ai sonné pour le bib, il a bu doucement 330ml de lait
pis à 8h quand le petit déj est arrivé il a voulu remanger, je lui ai donné un yaourt puis un peu de compote, qu'il a mangé avec plaisir
sans régurgiter
plus peur que de mal, c'était très impressionnant
de voir mon bébé gonflé et devenir bleu à vu d'?il
on est rentré en fin de matinée à la maison, les 2 sont extrêmement fatigué, même D qui a passé une nuit pourri il devait sentir que quelque chose n'était pas normal
il a passé la nuit dans les bras de son père.
mon K a dégonflé du visage mais il a l'oeil droit fermé et bleu, idem pour le front... il a un hématome
voilà, ma soirée angoissante, ma nuit de mer*e à flipper avec mon K dans les bras...
là tout le monde est à la maison, mais je garderai quand même un souvenir de cette soirée, surtout dans la voiture...
avec le recul j'aurai pas du prendre la voiture seule, j'aurai du appeler les pompiers
voilà faut laisser faire le temps que mon bébé s'en remette
merci encore à vous
gros