30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 03:20:02
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 855548 fois)
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12360 le: 26 Mars 2009 à 21:25:37 »

oui je te comprend les confulsions c est tres tres impressionnant  
pour te rassurer fait le dormir avc toi peut etre  Huh?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12361 le: 26 Mars 2009 à 21:27:27 »

Pas glop    

Ceci dit les convulsions sont très impressionnantes mais sans "gravité". La fièvre a dû monter en flèche  
J'en ai eu étant petite, ma nièce aussi, Fédéri est passé près (simple absence). On en est ressorti indemne (malgré ce que tu as l'air d'insinuer souvent par ici  Bisou  ).
Et encore un détail: nous n'avons fait qu'une seule crise  Clin d'oeil  Une fois la fièvre installée, il est rarissime que la crise se répète.

Remets toi de tes émotions   Bisou  et un eptit cododo ce soir  Bisou

Nat, pas glop non plus pour Vincent. Il n'a rien dit à ta maman ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12362 le: 26 Mars 2009 à 21:29:17 »

si sa vous tente j ai mis de foto des mes pti loup sur mon fils presentez vous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 26 Mars 2009 à 21:32:28 »

J'ai eu une grosse frayeur aujourd'hui. Mes enfants se passent un virus en ce moment et donc fièvre. Cet aprèm tout le monde dodo quand j'entends pleurer très fort. Je monte et je trouve Aurélien rouge écarlate. Je le prends et là  : complètement hypotonique, les yeux révulsés ! Je n'arrivais pas avoir un "contact" avec lui. J'ai filé chez le médecin en panique complète (merci belle-maman d'avoir été là par hasard et d'avoir gardé mes 2 autres loulous). Ce sont apparemment des convulsions liées à la fièvre. Je n'avais jamais vu ça de ma vie et c'est TRES impressionnant !  Pleurs Il va mieux maintenant, mais vous devinez quel genre de nuit je vais passer ? 
il avait beaucoup de fièvre? simple curiosité: que lui donnes tu pour faire baisser la fièvre?
moi je crois que je dormirais avec lui cette nuit Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 26 Mars 2009 à 21:36:05 »

Nat : quelle horreur !!!! j'aurai été verte !!!! un truc comme ça, je vais directement chez le directeur!!!

PAV : la frayeur !!! j'imagine ton état  ,contente de lire que ton fils va mieux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12365 le: 26 Mars 2009 à 21:45:54 »

Pas cool, effectivement PAV : c'est vrai que c'est très impressionnant les convultions chez les petits...
Est ce que la fièvre est tombée maintenant ? Le médecin a du te donner ce qu'il fallait pour que la nuit soit plus zen... Mais je comprend que tu aies été choquée !

Oui, la fièvre est tombée ! Le médecin a juste prescrit du dolip**ne. (Magous, du doli  Clin d'oeil) Bisou à ton Vincent.

oui je te comprend les confulsions c est tres tres impressionnant  
pour te rassurer fait le dormir avc toi peut etre  Huh?

Je pense plutôt me lever régulièrement. J'ai peur de lui donner chaud !  Je vais voir tout à l'heure.  Bisou

Et encore un détail: nous n'avons fait qu'une seule crise  Clin d'oeil  Une fois la fièvre installée, il est rarissime que la crise se répète.

J'espère !  Mais, je crois que lorsqu'on a fait des convulsions une fois, on est "à risque" après ?

Remets toi de tes émotions   Bisou

Oui, mais dur, dur là !  Pleurs Pleurs

On en est ressorti indemne (malgré ce que tu as l'air d'insinuer souvent par ici  Bisou  ).

Fédéri oui, je n'en doute pas !  Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou  Mais, c'est quoi ça d'abord ? J'ai jamais rien dit sur tes enfants ! JAMAIS ! Bon, la mama c'est autre chose !  Roulement des yeux  Allez, à +. Pas trop d'humeur là !  Clin d'oeil   Bisou
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12366 le: 26 Mars 2009 à 21:47:51 »

Nat, pas glop non plus pour Vincent. Il n'a rien dit à ta maman ?
Ma maman a semblée plus choquée que Vincent de cette situation. Elle ne savait meme pas trop comment m'annoncer tout ça... Vincent a été "ému" de la voir arrivé... il aurait semblé, d'après ma maman, qu'il m'attende moi... pourtant je lui avais expliqué ce matin, comme chaque jour...
J'ai essayé de parlé de tout ça avec Vincent... pas facile de savoir... Encore petit pour exprimer ses ressentits je crois. Il me dit qu'il attendait mamie... mais le pauvre s'il a vraiment attendu de 15h55 à 16h50 avec le manteau sur le dos... et peut etre seul depuis les 16h15 sur son banc dans le couloir...
On dit bien que les enfants n'ont pas la notion du temps... mais la, quand meme...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 26 Mars 2009 à 22:20:22 »

Nat pas cool pour Pierre
je crois que je serais rouge de colère dans le même cas 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12368 le: 26 Mars 2009 à 22:20:57 »

Nat, tout comme Marthe, je passe directement pas la case directeur et pas par celles des instits   courageux ton ptit bohnomme quand meme  Bisou Bisou Bisou
PAV, j'imagine ta forte panique, je sais pas comment je réagirais si ca devait arriver !!!! on sait à quoi est du cette forte fièvre ? et dans ce cas de convulsions on fait quoi ?

Ici mal de crane pour commencer la journée, tu vois Marine je suis solidaire, je t'accompagne dans la douleur   Par contre Nurofen flash on en a pas ici  Triste Triste Triste d'ailleurs je me demande ce que l'on a tient  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Nathan ce matin a séché son bib, j'en fais un moins gros et là et bien pas assez .........
Je vais devenir folle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je veux des vacances
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 26 Mars 2009 à 22:22:55 »

Ici mal de crane pour commencer la journée, tu vois Marine je suis solidaire, je t'accompagne dans la douleur  

c'est gentil sushy 
j'étais bien contente de retrouver mon lit  Souriant qu'est ce que je l'aime mon lit !!

Pas cool pour Pierre, et pour Aurélien 
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12370 le: 26 Mars 2009 à 23:01:08 »

PAV, oui on est considéré à risque. Mais pour les 3 cas dont je parlais, aucune récidive ultérieure.

Magous, Fédéri a eu une "absence" en montant simplement à 38°5. Ce n'est pas la différence de température mais la montée brutale qui l'a perturbé.
Pour la petite histoire, il était à la crèche quand ça s'est passé. La directrice m'appelle un peu paniqué. Le médecin de crèche a refusé de se déplacer, motif invoqué "sa maman est infirmière, elle va voir comment elle veut le gérer"   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 26 Mars 2009 à 23:04:40 »

Nat pas cool pour Pierre
je crois que je serais rouge de colère dans le même cas 
 Bisou Bisou Bisou

Sauf que tu dois etre fatiguée, Lydia...  C'est Vincent qui a eu des misères aujourd'hui...  Pleurs
pendant que Pierre se faisait chouchouter par sa mamie...  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 26 Mars 2009 à 23:10:47 »

Ben dis donc P'tite Lilli, il est limite le doc là  et si cela avait été plus grave .... où que les choses auraient mal évoluées ......... rhoooooo ca m'énerve ca 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12373 le: 26 Mars 2009 à 23:29:23 »

au fait je suis en panne d'eau chaude
donc ce matin douche à l'eau tiède (très tiède même allant sur le froid au moins ça réveille)
donc ce soir pas de douches pour les filles
et le réparateur vient demain
voilà encore un souci à rajouter à la longue suite que je cumule
ça ne doit pas etre ma décennie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12374 le: 27 Mars 2009 à 09:12:19 »

PAV, oui on est considéré à risque. Mais pour les 3 cas dont je parlais, aucune récidive ultérieure.

Magous, Fédéri a eu une "absence" en montant simplement à 38°5. Ce n'est pas la différence de température mais la montée brutale qui l'a perturbé.
Pour la petite histoire, il était à la crèche quand ça s'est passé. La directrice m'appelle un peu paniqué. Le médecin de crèche a refusé de se déplacer, motif invoqué "sa maman est infirmière, elle va voir comment elle veut le gérer"   

Il m'est arrivé presque la même chose avec Aurélien, mon ainé qui a 27 ans maintenant. Il avait 2 ans, il était à la halte garderie, mais ici, la directrice avait appelé le SAMU, je suis arrivée en même temps qu'eux, ne sachant pas d'ailleurs qu'ils venaient pour mon fils. Je n'ai pas vu les convulsions, mais mon fils était atone, mou comme une chique, ça fait une drôle d'impression. Il avait fait une poussée à 39, une bonne otite, convulsions, donc affolement à la halte garderie. Moi je suis arrivée après la bataille, il n'y a jamais eu de récidive.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: