Fatiguée chronique

, mes insomnies m'épuisent, je me suis habituée aux produits à base de plantes que je prenais, donc plus trop d'effet

, j'ai fait des grasses mat ce WE jusqu'à 10h

mais ça ne rattrape pas le retard que j'ai acculumé
Mouman, c'est mon anniv qui me fait réfléchir et mon grand age

Oscar, un de mes amis a un an d'avance, comme il est de fin décembre, ça lui fait quasiment 2 ans d'avance (s"il avait eu 3 jours de plus, il aurait officiellement 2 ans d'avance ... bon j'espère que je suis claire)
il n'était pas spécialement précose, mais il vivait dans un petit village enfant, donc , comme il était le seul de son age, il a "sauté" une classe
Il s'en est assez bien sorti niveau affectif, et émotionnel, il a fait une grande école d'ingé (comme quoi pas précoce, mais très bon tout de même

)
Je ne connais pas ta fille, mais je pense que si un de mes enfants s'ennuyait vraiment en cours, n'avait ps de grand affinité avec ses camarades de classe, et que les profs proposent d'avancer d'une année, je ferais ce choix.
Ton mari et toi êtes je pense les mieux placés pour savoir, tu en as parlé avec ta fille ? qu'est ce qu'elle en pense ?
J'avais une question pour toi, je suis en train de regarder des recettes de topping de gateau, un doute m'habite, c'est écrit "1/4 teaspoon cream of tartar" , c'est quoi "tartar" ?