Sushy

, je suis vraiment triste pour le drame que vit ton ami, c'est une perte immense, et autant, je suis toujours à chercher le positif dans certaines situations graves, là, il n'y en a aucun, je n'en trouve aucun.
C'est un drame sans mesure, sans limite, un vide immense dans lequel, il ne faut pas sombrer.
L'enterrement est en effet une partie importante dans le travail de deuil. La famille de la mère, la tribu, le chef de tribu sont , je trouve , excessivement durs, sans vouloir juger leurs traditions.
Je pense que c'est leur peine qui parle et non leur coeur. Peut être pensent ils qu'un coupable, réel ou désigné est plus facile pour eux, ils ont quelqu'un à blamer, une personne vers qui dirigaient leur peine, leur rage, leur haine.
Au fond d'eux même, ils doivent très bien savoir que le père n'y est pour rien et qu'il souffre aussi.
Cependant, ce qui compte est de se rappeller de cette petite fille telle qu'elle était, elle vivra toujours dans le coeur de son père, de sa mère, de sa tribu, et de ceux qui l'ont connu
L'oubli est terrible ... le souvenir est essentiel.
Toutes mes pensées pour cette famille qui souffre, pour cette vie partie vraiment trop vite
Toutes mes pensées pour Amy