sand36
|
|
« Répondre #540 le: 26 Novembre 2008 à 21:15:42 » |
|
pareil, je cherche aussi, je pense avoir trouvé quelque chose, mais j'aimerai faire mieux, alors je continue à chercher la super idée
Moi aussi, mais comme filleul (le) ne donne pas de nouveaux indices, je n'avance pas. Heureusement j'ai une idée sous le coude.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #541 le: 26 Novembre 2008 à 21:48:19 » |
|
Moi non plus pas plus d'indice que ça, mais je pense avoir quand même trouvée. Je me laisse encore un peu de temps avant de décider.
|
|
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 21:54:47 par Zabeth »
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #542 le: 26 Novembre 2008 à 22:40:19 » |
|
je pense souvent à ma filleule.....je la connais un peu....mais pas assez pour lui faire ce petit cadeau qui pourrait lui faire vraiment plaisir....J'ai quand même une petite idée que je laisse doucement germer dans mon coeur. Je voudrais tant qu'elle soit heureuse de le découvrir......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #543 le: 27 Novembre 2008 à 07:49:16 » |
|
voili voilou ! j'ai eu le nom de mon/ma deuxième !! trop contente !! bon alors par contre ça se complique un peu parce que je connais pas de chez pas connaitre LOL !! même pas peur !! Allez je me déguise en Colombo...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #545 le: 27 Novembre 2008 à 12:20:35 » |
|
!!!!Les filles "du deuxième tour" faudrait "causer" un peu plus, SVP..... Sinon, j'me l'a joue comme Dominique avec les specialités du Sud-Ouest
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #546 le: 27 Novembre 2008 à 17:24:29 » |
|
Je suis contente. J'ai trouve mon cadeau. Je n'ai plus qu'a l'envelopper et a l'envoyer.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #547 le: 30 Novembre 2008 à 14:41:30 » |
|
Cà y est. Cadeau trouvé, acheté et emballé. Prêt à monter dans le traîneau du facteur.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #548 le: 30 Novembre 2008 à 15:41:56 » |
|
Oui c'est vrai ça...les filles du deuxième tour ça serait bien de donner des pistes... Pour moi, enfin pour ma gentille marraine, je suis pas difficile... les seules choses que je n'apprécie pas sont les objet que l'on pose et qui ne servent à rien... J'aime tout ce qui se mange et se boit...j'adore les surprises... Ah oui, je ne lis pas en ce moment, car très peu de temps... mais ça pourra se faire plus tard... dans 18 ans J'aimerais bien que ma filleule se manifeste un peu plus... sinon, ben tan pis pour elle...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #549 le: 30 Novembre 2008 à 21:26:56 » |
|
Oui c'est vrai ça...les filles du deuxième tour ça serait bien de donner des pistes... J'aimerais bien que ma filleule se manifeste un peu plus... sinon, ben tan pis pour elle... tu parles de la ronde des retardataires? Si c'est le cas, nous avons un peu discuté sur le fil "bientôt noël: la ronde des retardataires inscriptions closes".
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #550 le: 01 Décembre 2008 à 07:24:28 » |
|
Oui... Mais même là bas ça ne discute pas beaucoup... enfin... j'appelle ma filleule un peu partout....
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #551 le: 01 Décembre 2008 à 09:29:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #552 le: 01 Décembre 2008 à 09:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #553 le: 01 Décembre 2008 à 10:06:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #554 le: 01 Décembre 2008 à 10:23:52 » |
|
vous aimez faire des cadeaux mais les recevoir c'est pas mal aussi ,dans le genre un peu exitant de savoir ce qu'on a offert , hummm!!!! c'est trop génial moi je prefere offrir , de regarder les autres deballer leur cadeau avec les yeux qui pétillent, et leur surprise en repondant " mais comment tu as su que je voulais ça ou bien que j'en n'avais pas ??" c'est trop trop bien, et ça va le refaire à noel je prepare mes cadeaux , un an a l'avance ,et je vous donne un ptit conseil si vous en voulez . écoutez les gens a qui vous faites des cadeaux ; instinctivement , ils disent en decouvrant leur paquet ou celui des autres ;""moi j'aimerai bien qu'on offre ça ou bien ça " et ils parlent et sans s'en rendre compte et vous donne deja des autres idées cadeaux pour l'an prochain , si vous avez peur d'oublier qui a dit quoi notez le et mettez tout ça de coté en attendant noel prochain je glane aussi tout le long de l'année un exemple: il y a moins d' un mois ,nous étions chez notre fils ainé pour feter le 1er anniversaire de son fils (né le 10 nov) , 2 jours avant les tatas (mes filles) et j'ai demandé un thé et là , ma belle fille me le sert avec de l'eau bouillie dans une casserole et voilà idée cadeau : 1 bouilloire éléctrique , voyez c'est facile et ça vient a vous sans probleme, regardez autour de vous , les idées fusent de partout, bonne chance a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|