C'est bientôt Noël ! (nan! sans blague
)
Que pensez vous d'une petite ronde des cadeaux? Vous savez, vous envoyez un petit cadeau pour Noël à un autre membre du forum (qui ne sait pas qui va lui envoyez un cadeau) qui lui-même envoie un cadeau à un autre etc . Le tout en même temps, pas question d'attendre d'avoir reçu son cadeau pour en envoyer un sinon on y est encore dans un an
S'il y a des partants, je veux bien centraliser les adresses. Vous me la MPetez et je ne la communique qu'à une seule personne (également participante) afin qu'elle vous adresse son cadeau
Le plus fun , du côté de l'offrant, c'est de trouver le petit cadeau qui va faire plaisir au receveur (donc sonder ses gouts mais sans se dévoiler
) et du côté du receveur, c'est de trouver qui a bien pu lui envoyez son cadeau
Pour les cadeaux, ça doit rester des petites choses, comme une spécialité de sa région, du fait-mains, un petit jouet ou habit qu'on a en double ou dont on n'a plus l'utilité (à condition que le destinataire ait un enfant en âge d'apprécier le petit cadeau évidemment !
)
Une petite précision: vous ne choisissez donc pas le destinataire du cadeau ( je me charge de faire une sorte de tirage au sort pour attribuer une adresse à chaque participant et comme c'est une ronde, le dernier tiré au sort offrira son cadeau au premier)
J'attends d'avoir vos retours car si peu d'entre vous sont intéressés pour participer, ça ne serait pas drôle
Les inscriptions sont terminées; les dés sont jetés!!!!mais les retardataires peuvent s'inscrire ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0#new