Besoin de conseils....
raphcla33:
Bonjour,
mes filles Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin dernier, 2kilos 050 et 2kilos 020.
Elle ont aujourd'hui près de 3 semaines et prennent du poids normalement. Je les allaite exclusivement mais depuis deux jours nous tentons de leur donner 1 bib le soir.
Voilà le soucis, depuis 24 h, elles têtent difficilement et dès qu'elles semblent s'endormir nous les mettons au lit et là c'est la crise ! Elles tiennent 20 min grand maximum et se mettent à hurler. Elles semblent se calmer quand elles sont dans nos bras...
Je suis au bord de l'épuisement et culpabilise beaucoup, peut être ai je moins de lait ? Elles tenaient 2 à heures d'affilée, pourquoi cet état soudain d'ennervement ?????
J'attends vos témoignages
merci par avance
Cécile
P'tite Lilli:
Un truc peut être bête: penses-tu à leur faire faire un rot? Le genre de truc immonde et énorme (digne de Fiona dans Shrek) que font les bébés nourris au biberon.
chili:
Elles tètent difficilement au sein ou au biberon ? Ou les deux ?
cath34:
peut-être ne sont elles pas assez repues? et puis pas queston de culpabiliser hein!! ça c'est défendu, tu trouveras très vite quel est leur petit problème ;)
raphcla33:
elles tetent quand mm mieux au sein...
Navigation
[#] Page suivante