rien de spécial hier,on a changé 1 plant de haie mort et ajouter un autre qui avait pas envie de pousser,on a mis 6 sacs de terreau et remis des semences de pelouse à un endroit car trop moche
les filles ont profité à fond de la balançoire
aujourd'hui j'ai fait un tour au vide grenier de theix,rien du tout pour les filles,un pantalon en 3 ans à 1 euro,j'étais déçue je voulais faire le plein de pantalon pour l'hiver prochain mais bon la pêche était très maigre
zhom part demain à AGEN en train chercher une voiture pour des clients donc je passerai si tu es là avec les monstres

,il rentrera que mardi il dormira chez le pote qui lui vend la voiture.mardi matin je vais chez la coiffeuse et les filles vont à la HG donc pèpère toute la journée
LENNY a du attraper un coup de froid ,c'est tout
hier soir ESTHER aussi était un peu chaude,c'est vrai que même couvert il attrape froid
elle s'est réveillée plein de fois et à réclamer le pipi et deux fois un mini bibi
là je dois préparer la valise de ALAN ,il part demain en classe de mer donc debout à 6H,ensuite il doit etre à 6H45 à l'école et ensuite je reviens pour amener zhom à la gare il doit partir à 8H 50 mais je l'amènerai avant car moi j'ai CARL a amener à l'école ainsi que le petit que je récupère mais bon tout le monde sera pret meme les filles