oreli
|
|
« Répondre #75 le: 31 Octobre 2008 à 21:04:10 » |
|
tu abuse marie-pierre, il fallait le dire avant k tu voulait venir je croi k christelle a dejà renvoyer tous les doc à la FD. si tu veux venir, il faut voir avec christelle (pour les compte de l'asso) et avec le FD pour voir si il y a moyen k tu vienne.
mon cher mari precise que heureusement que je suis unique sinon ce serait pas vivable. lol merci mon zhom.
a+
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #76 le: 31 Octobre 2008 à 22:43:39 » |
|
J'ai bien noté la description .... (et ton zhom, c'est comme ça qu'il t'aime, non ? alors qu'il ne se plaigne pas .... ) Jumalys, affole-toi si tu veux venir ..... et pas par courrier, maintenant, mais par téléphone à la Fédé !!! (je vais finir par me faire tirer les oreilles, à force de dire que ce n'est pas trop tard ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #77 le: 01 Novembre 2008 à 00:50:47 » |
|
bien sur que c'est comme çà kil m'aime mon zhom. mais que personne s'inkiete je dois etre la premiere personne a me dire kil ne faudrait pas deux personnes comme moi. après tout g la chance d'être unique, je ne v pas me plaindre !!! en plus le samedi des journées fédé, la journée je v essayer d'etre serieuse car c'est serieux mais le soir, je v profiter car ce sera un jour spécial donc unique ou pas unique je serais bien présente. lol bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #78 le: 01 Novembre 2008 à 18:36:18 » |
|
SVP pas de langage SMS, merci.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #79 le: 01 Novembre 2008 à 19:38:29 » |
|
pardon pour le langageSMS, c'est l'habitude qui prend le dessus. Je vais essayer d'etre bonne eleve en ecrivant tous mes mots en entier.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #80 le: 01 Novembre 2008 à 20:21:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #81 le: 11 Novembre 2008 à 17:57:16 » |
|
bonjour,
j'ai une petite question, peut-etre que quelqu'un peut me répondre ici.
Pourra-t-on refaire notre stock de plaquettes et autocollants ce WE ?
sinon j'enverrai un mail au secrétariat fédé directement.
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #82 le: 11 Novembre 2008 à 18:47:36 » |
|
Les journées approchent!!! J'espère que je peux toujours compter sur vous!!!! Je rappelle que je serais toute seule le soir et que c'est la 1ère fois pour moi!!!! Pour remercier les gentilles personnes qui voudront bien m'adopter je voulais vous emmener quelques spécialités locales!!! Seulement chez nous les spécialités sont "le Chinon", "le Touraine", le "Bourgueuil"... Bah oui chez nous il n'y a que du vin et puis comme il faudra qu'on travaille beaucoup, bah je n'emmenerais rien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #83 le: 11 Novembre 2008 à 19:20:19 » |
|
pour le Morbihan, on sera 2 et ce sera notre 2ème week-end fédéral et scientifique.
l'année dernière nous avons été adopter très vite, je suppose que ce sera de même pour toi.
A vos valises.
j-4 avant de tous se retrouver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #84 le: 11 Novembre 2008 à 19:54:16 » |
|
Ne vous inquiétez pas les filles, vous serez toutes vite adoptées ou réadoptées . Concernant les spécialités locales, sachez qu'il sera possible de les partager samedi soir dans une salle louée spécialement pour les amateurs de ce genre de victuailles (à boire ou à manger ). Chacun apporte ce qu'il veut s'il en a l'occasion. Mais il n'y a aucune obligation. Mouman, tu arrives quand et à quelle heure déjà?
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #85 le: 11 Novembre 2008 à 21:16:01 » |
|
bonjour,
j'ai une petite question, peut-etre que quelqu'un peut me répondre ici.
Pourra-t-on refaire notre stock de plaquettes et autocollants ce WE ?
sinon j'enverrai un mail au secrétariat fédé directement.
merci
envoie un mail au secrétariat de la fédé pour voir si elle peut ou non t'apporter des plaquettes. Je pense que ce sera plus simple pour elle de te les envoyer, mais demande quand même
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #86 le: 12 Novembre 2008 à 11:47:23 » |
|
Merci pour ta réponse je pense que je vais faire comme tu me dis, c'est plus sûr.
a très bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
triplées connexion
|
|
« Répondre #87 le: 12 Novembre 2008 à 14:41:13 » |
|
Je serai des votres le samedi uniquement pour les conférences qui ont l'air super intéressantes. J'ai vraiment hate d'y être d'autant qu'il existe peu de chose sur "les enfants triplés" sauf entre autre le dernier Multipl'infos qui est génial d'ailleurs ! et ça me fera un bien fou de faire un break en laissant les 4 enfants au Papa. J'arrive Vendredi après midi, je loge chez ma belle soeur dans le 77. Au plaisir de vous rencontrer "en vrai". Qui repars vers la gare du Nord le samedi soir ? Béatrice Maman (pas au foyer mais presque désespérée (lol) !) de Maman Maxence 5ans clotilde, Faustine, Clarisse 3.5 ans.
|
|
|
Journalisée
|
la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #88 le: 14 Novembre 2008 à 19:04:40 » |
|
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end, je penserais bien à vous. mais je me rattraperais en mai 2009. J'ai fais passer le bonjour à Séverine et Mylène du 49 qui y vont et arrivent demain samedi. J'attends vos retours de ces journées.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|