alors je ne sais pas s'il me fait sa crise d'ado plus tôt (j'espèrais 13 ans voire jamais
)
mais ce matin, j'ai eu le droit à une crsie
tout d'abord, j'adore les brocantes et bourses donc ce matin je me rend à deux bourses aux jouets. Le but est de flaner plus qu'acheter mais si une occase se pésente, j'en profite. J'ai trouvé donc pour les jujus un pzzle télétubbies et un dvd t'choupi. Les bourses jouets sont plus destinés aux tout petits donc rien trouvé pour les grands.
J'ai eu le droit à :
- il n'y a que les petits qui compte !!! On voit que tu les aimes plus que moi !
Je lui rappelle que je lui ai déjà acheté des jeux pous sa play en brocante et que les petits rien et que c'est en fonction de l'offre qui doit être adapté et pas chère
et là :
- tu es radine maman !!
Je lui rappelle que j'ai un buget nourriture, factures mensuelles, vêtements et qu'il n'est pas malheureux.
Retour à la maison
Les jujus veulent dessiner donc je leur sort via internet 2 coloriages des télétubbies (ils sont à fond télétubbies si vous n'aviez pas remarqué
)
et rebelote :
- il n'y a que les petits qui compte !!
nON, donc je lui sors aussi un coloriage des télétubbies.
et il rentre en crise style, je n'ai pas le droit de faire ci, j'ai pas ci, et blablablabla....
lui est le fils incompris et moi la mauvaise mère !!!
ça dure combien de temps l'adolescnece ?
Bref, entre les jujus et leur crise des 2ans et mon grand, pffffffffff