Analyses 5ème mois (o'sullivan, RAI...)

<< < (2/3) > >>

Nali:
Merci à toutes pour ces réponses
Sabine, je suis O+ mais bon, comme vous le dites, ils font l'ens des tests pour tout le monde...

Emmanuelle 64:
Ca y est, je vais passer au test o'sullivan également. Ma gynéco dit que ça se fait habituellement au début du 7ème mois.
Donc il faut bien le commencer a jeun ce test, ce qui parait logique.
J'ai également à faire NFS/plaquettes, calcémie, ferritinémie, uricémie, RAI TP TCK (et moi aussi je suis rhésus +), albuminurie et glycosurie. La totale !

P'tite Lilli:
Citation de: Herbener Sabine le 10 Juillet 2007 à 21:29:29

Si vous êtes hospitalisée en conservation de grossesse

J'adôôôôôôôre l'expression, si helvétique  ;D
Y a-t-il une DLC dessus?

Les filles, saviez-vous qu'en Suisse, ils mettent même en plus de la DLC (date limite de consommation) une DLV (date limite de vente). Fallait y penser.

Herbener Sabine:
Oui ! ;D
Et pour les oeufs ( de poule) (pas les zygotes humains !!), y'a aussi la date de ponte  ;)

steva:
 :)J'ai fait le test O'Sullivan après avoir prit un bon petit dejeuner avec tartines confiture, j'avais la notice comme quoi il n'etait pas necessaire d'etre à jeun je trouvais ça bizarre aussi mais mes résultats etaient très bon.
C'est sûr au labo ils m'on dit  "mais il faut etre à jeun "!    . Et bien non,  je leur ai montré le papier et ils sont restés etonnés. Comme quoi .

Je suis O-, j'ai eu une injection de gamma globulines après mon 1er accouchement, j'en ai reçu une en Mars après avoir eu des saignements et une il y a 1 mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente