Club des fans de Grey's anatomy

<< < (18/400) > >>

mesoke:
Citation de: cath34 le 30 Octobre 2008 à 13:53:36

J'aimai bien l'ex femme du docteur Mamour (je sais plus son prénom), elle est prévue revenir dans la série ?

J'adore !!
Je crois qu'elle ne reviendra pas car elle a sa série parallèle, qui devrait bientôt être diffusé chez nous.

Isazou:
moi aussi, dès que j'ai vu l'infirmière, je me suis dit : "elle, elle va avoir un rôle important... à mon avis, Meridith, elle est foutue !!! " ::)

dichine:
Pauvre petit bout d'choux, ça m'a toute retournée, je dois encore être sous l'emprise des hormones!!
La grey, va falloir qu'elle se décide, sinon, dans le tut la balayette avec le beau docteur mamour!!

sarah88:
 ;D ;D ;D ;D ;D

oui j'aime bien l'infirmiere. j'aime bien son sourire aussi. (je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les sourires! ;D ;D ;D ;D ;D ;D)

l'ex femme du dr mamour c'est sarah...euh non, ::) ::) ::) excusez moi, il m'avait fait promettre de ne pas divulguer notre histoire!oups! ;D ;D ;D ;D
sans blagues, c'est addison et je l'aimais bien aussi.il me semble qu'elle revient au moins pour un episode mais je sais plus si c'est cette saison ou celle d'apres.(je l'ai lu dans un magasine tele)

marine64:
Ba moi je l'aime pas Rose ! (l'infirmière)

Par contre Addison (l'ex femme) je l'aimais beaucoup !! elle revient dans la saison 4 dans 1 seul épisode (le 13 je crois, à moins qu'il soit déjà passé je sais pas où vous en êtes :p )
Mais sinon elle a sa propre série (Private practice) donc elle reviendra pas .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente