Club des fans de Grey's anatomy
sarah88:
moi je suis une tricheuse parce que je vais souvent voir sur internet des resumes des episodes suivants!!!j'adore!!!! ::) ::) ::)
sinon, tres bien resumé eve!
MarionJulien:
j'adère aussi j'adorrrrrrrrrre ;D ;D ;D
isa b:
moi j'adhère à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme certaines d'entre vous, je regarde la saison 4 diffusée actuellement à la TV, (saison que j'ai déjà vu sur le net ;D) et je regarde en parallèle la saison 5 sur le net...
(je suis aussi fan de Dr House... c'est un autre genre...)
Stéphanie06:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (Dempsey). Dr Mamour mon amour!! ::) ;D
J'adhère à 200% à ce club. Merci aux chanceuses qui ont de l'avance de ne pas dévoilé la suite. Sinon, je tape ;D. J'ai vu qu'il y du foot à la télé mercredi à la place de grey's anatomy. C'est pô juste :(. Y'en a marre de ces matchs à la c** >:( >:(. Pourquoi ils ne font pas ça un autre soir, après tout le jeudi ils ne déprogrammes (presque) jamais Julie Lescaud et autre R.I.S!!! C'est vraiment pô juste :'(
isa b:
Citation de: Stéphanie06 le 20 Octobre 2008 à 17:57:07
Merci aux chanceuses qui ont de l'avance de ne pas dévoilé la suite. Sinon, je tape ;D.
pas de souci, on ne dira rien !!
Citation de: Stéphanie06 le 20 Octobre 2008 à 17:57:07
J'ai vu qu'il y du foot à la télé mercredi à la place de grey's anatomy. C'est pô juste :(. Y'en a marre de ces matchs à la c** >:( >:(. Pourquoi ils ne font pas ça un autre soir, après tout le jeudi ils ne déprogrammes (presque) jamais Julie Lescaud et autre R.I.S!!! C'est vraiment pô juste :'(
entièrement d'accord !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente