Faire dormir les jumeaux dans un parc ?
Bonheur_59:
Citation de: Jeneb2a le 19 Octobre 2008 à 17:52:53
Moi je pense qu'il vaux mieux pour leur sécurité de partager un lit à barreaux 60X120 avec un matelas avec les mêmes dimensions. Je ne sais pas s'il y a des matelas pour bb en 80X100? Et il est important qu'ils puissent pas se coincer entre les barreaux et le matelas justement.
Oui oui il en existe ;) c'est pour ça que l'idée m'a traversé l'esprit ::)
Il y en a à Euroshop en Belgique
Jenny 2A:
Dans ce cas ce serait comme si vous aviez un lit à barreaux si les barreaux sont assez haut (ce que je pense :P) donc je n'y voit pas d'inconveniant. Mais bon, je ne suis pas expert en la matière, je donne juste mon opinion. ;) :-*
liloukas:
bonsoir,
j'ai fait dormir mes jumeaux dans un parc parapluie lorsque ma mère les gardaient occasionnellement, le parc est suffisamment grand pour que les bébés puissent dormir, mais lorsqu'ils commencent à se retourner, je les aient souvent retrouvés l'un sur l'autre ou de travers, alors j'ai créée une séparation entre les deux et j'ai réussi à les faire dormir dedans jusqu'à se qu'ils se redressent et se lèvent seul. maintenant le parc sert de lit d'appoint et le deuxième est dans un lit parapluie ou une tente pop up.
Bonheur_59:
Citation de: liloukas le 19 Octobre 2008 à 20:45:06
bonsoir,
j'ai fait dormir mes jumeaux dans un parc parapluie lorsque ma mère les gardaient occasionnellement, le parc est suffisamment grand pour que les bébés puissent dormir, mais lorsqu'ils commencent à se retourner, je les aient souvent retrouvés l'un sur l'autre ou de travers, alors j'ai créée une séparation entre les deux et j'ai réussi à les faire dormir dedans jusqu'à se qu'ils se redressent et se lèvent seul. maintenant le parc sert de lit d'appoint et le deuxième est dans un lit parapluie ou une tente pop up.
Salut merci pour ton experience :)
Comme quoi tout est possible je suppose, il est clair que nous avons tous un ideal avec une chambre a eux etc... Mais bon la realité est parfois tout autre :-\
Je suppose que le plus important c'est qu'ils soient assez haut du sol avec un matelas adapté.
Je dois verifier si dans un lit bébé il y a un sommier, si c'est idem qu'un parc alors il n'y a pas de problème ;)
Jenny 2A:
Citation de: Bonheur_59 le 20 Octobre 2008 à 10:11:54
Je dois verifier si dans un lit bébé il y a un sommier, si c'est idem qu'un parc alors il n'y a pas de problème ;)
Il y a TOUJOURS un sommier dans le lit bébé et en plus, souvent il y a plusieurs positions pour le mettre plus en hauteur au départ pour ne pas avoir a se baisser de trop pour les prendre. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente