Faire dormir les jumeaux dans un parc ?
Bonheur_59:
Citation de: Jeneb2a le 19 Octobre 2008 à 17:52:53
Moi je pense qu'il vaux mieux pour leur sécurité de partager un lit à barreaux 60X120 avec un matelas avec les mêmes dimensions. Je ne sais pas s'il y a des matelas pour bb en 80X100? Et il est important qu'ils puissent pas se coincer entre les barreaux et le matelas justement.
Oui oui il en existe ;) c'est pour ça que l'idée m'a traversé l'esprit ::)
Il y en a à Euroshop en Belgique
Jenny 2A:
Dans ce cas ce serait comme si vous aviez un lit à barreaux si les barreaux sont assez haut (ce que je pense :P) donc je n'y voit pas d'inconveniant. Mais bon, je ne suis pas expert en la matière, je donne juste mon opinion. ;) :-*
liloukas:
bonsoir,
j'ai fait dormir mes jumeaux dans un parc parapluie lorsque ma mère les gardaient occasionnellement, le parc est suffisamment grand pour que les bébés puissent dormir, mais lorsqu'ils commencent à se retourner, je les aient souvent retrouvés l'un sur l'autre ou de travers, alors j'ai créée une séparation entre les deux et j'ai réussi à les faire dormir dedans jusqu'à se qu'ils se redressent et se lèvent seul. maintenant le parc sert de lit d'appoint et le deuxième est dans un lit parapluie ou une tente pop up.
Bonheur_59:
Citation de: liloukas le 19 Octobre 2008 à 20:45:06
bonsoir,
j'ai fait dormir mes jumeaux dans un parc parapluie lorsque ma mère les gardaient occasionnellement, le parc est suffisamment grand pour que les bébés puissent dormir, mais lorsqu'ils commencent à se retourner, je les aient souvent retrouvés l'un sur l'autre ou de travers, alors j'ai créée une séparation entre les deux et j'ai réussi à les faire dormir dedans jusqu'à se qu'ils se redressent et se lèvent seul. maintenant le parc sert de lit d'appoint et le deuxième est dans un lit parapluie ou une tente pop up.
Salut merci pour ton experience :)