avez vous la même chose ???

(1/2) > >>

GAVOTTE:
Salut ,
alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ressentaient la même chose que moi ,c'est à dire d'entendre résonner son coeur  dans l'oreille (moi c'est la gauche) et ça n'est pas très agréable !!!surtout lorsqu'il s'emballe,jusque là je le "sentais" parfois dans mon ventre mais là dans l'oreille c'est vraiment fatiguant,enfin voilà suis-je bizarre  ;D ;D ???
Bonne journée à toutes
a+

Ama:
Non non t'es pas bizarre! enfin pas plus que moi en tous cas!!!
Moi aussi, depuis que je suis sous salbumol, ça s'emballe et ça résonne!! et encore plus quand je suis couchée sur l'oreiller!
mais depuis 3 mois je suis habituée et je l'oublie...
Emilie

ragondine:
moi aussi ça m'arrive mais tout le temps pas que depuis la grossesse... je sais pas à quoi c'est dû... c'est des sortes d' accouphènes...

GAVOTTE:
Ah oui alors moi c'est pas de l'accouphène c'est vraiment le battement (doumdoum....)et par contre quand je suis vraiment allongée au calme c'est beaucoup moins .

zenatt:
ça me le fait quand je cours très vite.... enfin...... quand je courais très vite!  ;D
Comme si la pression dans ma tete se faisait plus forte.... Tiens.....pourquoi ça ne me le fait pas quand je réfléchis?! ??? ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante