Courage à toutes
Les petites vont très très bien, elles sont en constantes évolutions. Chloé a l'air plus éveillée que Fanny, parce qu'à chaque fois Fanny ne fait que dormir
Ils devraient bientôt enlever la voie centrale de Chloé qui mange correctement maintenant, et donc ils vont pouvoir les mettre ensemble dans la même couveuse, qu'est-ce qu'elles vont être contentes de se retrouver
On leur a demandé "vous n'avez pas peur de ne plus savoir qui est qui ? Parce que nous déjà on a beaucoup de mal à les différencier", à priori elles se ressemblent beaucoup beaucoup, ils nous ont dit "on va marquer leurs prénoms sur leurs couches"
La puéricultrice a bien fait boire "au dal" (je ne sais pas si ça s'écrit bien comme ça), une façon de boire le lait directement dans la bouche qui est l'étape qui précède la mise aux seins, et elle a bu 7 ml comme ça
On va bientôt leur donner leurs bains. Tout roule, et on fait beaucoup beaucoup de peau à peau
En revanche, moi c'est pas du tout la forme, de tout le w-e j'ai eu pas mal mal au ventre, mais je ne me suis pas plus inquiétée que ça...
Lundi réveil : 40 de fièvre sous le bras
(sans rajouter quoi que ce soit, je crois qu'on doit rajouter environ 0.5 non ?).
J'ai téléphoner à la maternité qui m'a dit d'aller voir mon médecin traitant. Mon médecin traitant n'était pas là, c'était un remplaçant, mais heureusement il a pris les choses en main assez rapidement. "ça ne peut pas être la grippe, il n'y en a pas en ce moment, ce n'est pas la saison, et comme vous avez accouché il y a 12 jours, il y a risque de septicémie, infection, vous allez direct dans le labo à côté faire une prise de sang pour déterminer si viral, ou infectieux. + des Hémocultures), super...
Je peux vous dire que depuis lundi matin je tourne à 40 de fièvre sous le bras, je suis cassée...
Dès le soir les résultats tombent et là coup de fil du labo + le médecin "allez aux urgences immédiatement, vous avez une grosse infection, votre taux de globules blanc est de 19000 (la normale doit se situer entre 4000 et 10000)...
Donc nous avons passer la soirée aux urgences, heureusement ils se sont occupés de moi immédiatement, écho pour vérifier si "rien ne reste", palpation de l'utérus, prélévement vaginal, test pipi. Verdict : infection de l'utérus, ils m'ont mis sous perfusions d'antibiotiques pendant + d'1h30, pendant ce temps là Wildcat est allé voir les filles. Puis ils m'ont dit en partant "reposez-vous, si dans 2 jours vous avez soit des douleurs soit de la fièvre, revenez immédiatement". Du coup je n'ai pas vu mes filles depuis dimanche, trop affaiblie pour aller les voir, j'espère vite aller mieux pour aller les voir, elles me manquent bien
Ils m'ont prescrit un traitement assez lourd, 2 antibiotiques pendant 14 jours, ils disent que je peux continuer à tirer mon lait en indiquant sur les biberons les médocs que je prends. Seulement avec la fatigue et la fièvre, je tire pas beaucoup beaucoup, ça me déprime...Mais les pédiatres et puéricultrices ont dit à Wildcat que ça repartirait de plus belle quand j'irais mieux. Bref, le moral est pas au top, et je suis bien assomée par cette fièvre de merde
J'attends quand même les résultats des hémocutures, pour voir si des germes ont poussés, parce que le médecin remplaçant n'avait pas trop l'air rassuré quand même, il m'a téléphoné depuis au moins 3 fois pour avoir des nouvelles, un consciencieux !
Je vous dis pas ce que je fais vivre à Wildcat comme émotions en ce moment
Enfin le principal c'est que les filles aillent bien