délai de livraison CDM ?
raphcla33:
Hello !
Je viens de passer ma première commande sur la CDM, (couches micro pampers) et toute nouvelle puisque mes filles ont aujourd'hui 16 jours, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne.
J'ai reçu un email me précisant que ma commande était en cours mais pas de coup de fil ni d'information précise concernant le jour et l'heure de ma livraison...
Dois les appeler ? J'ai passé directement ma commande sur Internet .
Merci à celles qui pourront éclairer ma lanterne...
cécile
Claire et les 3 Monstres:
Pour ce qui est d'un appel pour te dire quand aura lieu la livraison, cela dépend du transporteur par lequel ils sont passés.
Perso, la dernière commande, ils sont passés un jour où nous travaillions tous les deux et sans prévenir >:(. En plus, ils ont "oublié" de laisser un avis de passage >:( >:( >:( et ce n'est qu'au bout de 3 semaines que j'ai appris tout ça (quand j'ai appelé parce que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de ma commande...).
Pour les délais de livraison, il faut compter environ 8 à 10 jours s'ils avaient l'ensemble de ta commande en stock.
Isazou:
Tu peux retourner sur le site dans le suivi des commandes, tu auras déjà une idée... et pour nous on a eu un mail qui nous informait du départ du site... la veille de l'arrivée chez nous !!
Drine:
Cécile,
Il suffit de remettre tes identifiants de connexion au site et tu sais où en est ta commande quand tu vas dans les commandes.
Tu as effectivement un mel qui te confirme que les colis partent de chez eux. Tu comptes 2 jours environ. Les délais sont variables en fonction de ton lieu d'habitation etc....
raphcla33:
merci les filles pour vs réponses.
en effet, j'ai recu un mail il y a 4 jours et ils sont venus ce matin me livrer.
la seule chose ennuyeuse est qu'ils ne previennent pas du jour et de l'heure du passage
je suis en ce moment clouée à la maison la plupart du temps, mes louloutes ont 17 jours aujourd'hui, mais il nous arrive de partir à l'exterieur les bercer dans la poussette...
merci en tt cas et à plus tard !
Navigation
[#] Page suivante