Vetement pour juju donc on multiplie par deux????
Séverine 35:
Je suis un peu dans le doute quant a la quantité pour deux bébés ,es ce qu'il faut prévoir deux fois plus que pour un ou si on fait 1 fois et demi,pour mon cas se sont deux filles ,vous allez trouver ça bête mais je suis un peu perdu avec ça......merci
Dominique:
Citation de: Séverine 35 le 07 Juillet 2007 à 11:16:41
Je suis un peu dans le doute quant a la quantité pour deux bébés ,es ce qu'il faut prévoir deux fois plus que pour un ou si on fait 1 fois et demi,pour mon cas se sont deux filles ,vous allez trouver ça bête mais je suis un peu perdu avec ça......merci
Ah oui là t'as pas le choix tu multiplies par deux, tu ne peux pas mettre un body pour deux ;D ;D ;D ;D Ceci dit, t'es pas obligée de cumuler du linge d'avance, achète selon tes besoins au fur et à mesure, ne fais pas de réserves, on a quelque fois des surprises.
P'tite Lilli:
Ben je ne serais pas si catégorique que Dominique. Du stock en plus oui c'est sûr. Mais tu auras beaucoup plus d'occasions de faire tourner le lave linge. La corbeille de linge sale se remplit à la vitesse grand V.
C'est vrai aussi que quand tu te prends une épidémie de gastro à la maison, draps, linge de nuit et de jour, le lave linge à parfois du mal à suivre...
conduche:
ben cela me semble relativement logique ...
fait appel aux amis qui ont déjà eu un BB pour récuperer des lots de vêtements...
idem pour les transats...
à moins d'avoir un seche linge, l'hiver, c'est pas facile de faire secher les pyjamas épais...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on multiplie par 2... ça dépend ! si un(e) naît + grand(e) et/ ou grandit + vite que l'autre... j'ai lu sur d'autres fils que les bébés pouvaient avoir des habits de taille différente !
même le nombre de bavoirs est difficilement prévisible : ma fille en a eu besoin d'un très grand nombre, d'abord à cause des rejets, puis parce qu'elle bavait comme un escargot... d'autres bébés n'ont pas besoin d'avoir en permanence un bavoir.
Navigation
[#] Page suivante