Nouvelle venue
chili:
Elles sont super mimis !!!! :D :D
Ma douce va bien, on est juste embêtés par cette histoire de diabète gestationnel, enfin pour le moment il n'est pas établi, on fait le HGPO jeudi et on verra...
Côté chaleur, de toute façon on est en bretagne, sur la côte, alors ici même en cas de canicule on ne dépasse jamais les ... 26 degrés ?
Donc aujourd'hui il doit faire 15 °, à l'abri du vent bien sûr...
steva:
Citation de: PrincessePeach le 06 Juillet 2007 à 12:41:32
Le terme théorique est pour le 5 septembre 2007, mais mon gynéco et la sage-femme qui me fait les cours de prépa à l'accouchement m'ont dit que ce serait surement avant...
Salut princess peach !
j'ai enfin trouvé quelqu'un à la mème DPA que moi, 5 septembre !
Par contre moi je vais avoir une césarienne et j'en saurai plus demain, sûrement à 38 SA donc mi -aout.
Peut etre verront ils le jour en mème temps !
Allez biz ;)
Isazou:
Annabelle elles sont très mimi tes puces... :D
Et puis ça fait bizarre, j'ai le même pyjama que toi (le vert), on dirait ma fille !! ;D ;D
Banane:
Merci à toutes et tous pour votre accueil, ça fait plaisir!
Ninaby : et oui j'arrive à ne pas demander au gynéco (qui lui sait ...), je le faisais au début pour faire plaisir à mon chéri qui ne voulait pas savoir (si j'avais su et pas lui, j'aurai fini par gaffer je me connais :P :P) et maintenant ça me plait peut-être plus qu'à lui de ne pas savoir... ;)
Annabelle : pour ce qui est de l'accouchement, ce n'est pas mon gynéco qui va m'accoucher, mais un de l'hôpital que je vais voir le 24 juillet, j'en sausrais plus ce jour-là... C'est sur que je préfèrerais les garder bien au chaud le + longtemps possivle ces 2 p'tits Loulous....! En plus mes parents seraient rentrés de vacances, et donc auraient moins de regrets d'avoir profité du soleil...!
Tes petites puces sont vraiement trop mignonnes.
A bientôt!
kittycatt:
Mimi les deux Montpellieraines ;D
Elles ont l'air peinardes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente