Les sorties avec les jujus!!

(1/3) > >>

Mary:
Bonjour!!

Nous quand on a su que j'attendais 2 bb on s'est dit "c'est fini on ne va plus rien faire pendant au moins 2 ans!!" (j'ai dejà 2 ainés!!)
Et bien finallement toute cette année on a fait pleins de choses en famille!!
Tout d'abord on n'a jamais refusé une seule invitation on les a emmené de partout avec tout le materiel necessaire (lit parapluie etc...) sans jamais aucun probleme!!
Vers leur 6 mois on est parti pour un we à Paris au salon de l'agriculture...alors TGV,metro,visite de Paris rien ne leur a été épargné...R.A.S.!!nickel...
On a fait aussi plusieurs pique nique alors pour eux c'était petit pot gardé au chaud dans une bouteille thermos...
Et puis ballades,zoo,magasins,visite à la famille...enfin tout comme une famille "normale"!!

Dimanche c'est grand depart pour la corse: alors 2h de voiture jusqu'à Marseille (ça pas de probleme on part à l'heure de la sieste!!)...
Puis nuit sur le bateau et arrivée le lendemain...Bon j'ai pas encore fait les valises mais ça promet d'etre chargé!!...normalement ça va bien se passer!!!...mais je vous avoue que je stresse un peu tout  de meme!!!
Je me demande si ça va etre vraiment des vacances pour moi!!!!!!!! ??? ???

Bonne journée ;)

Emmanuelle 64:
Ca fait plaisir de lire ça, car nous aussi, on aime bien bouger.
On s'est dit avec mon mari qu'il allait falloir faire ce qu'il faut et sans doute pas mal d'efforts d'organisation pour continuer à aller à droite à gauche, mais ça me semblait possible.

Annette:
Ton message est super encourageant. :D :D :D Surtout avec 4 enfants pour nous qui attendons "que" nos deux premiers !!!  :D

Marypoppins:
J'imagine que la présence des ainés pousse bien à continuer une vie normale, rien que pour eux...
C'est super encourageant...
Prend-on de la "zen'attitude" avec le nombre d'enfants???!!!

Drine:
Oui peut-être que l'on prend de la Zen attitude avec le nombre enfin on ne s'embête peut-être plus avec la maison nickel, le repassage à faire pour tout etc.....

Nous aussi les 2 premièrs années nous sommes partis une semaine aux sports d'hiver avec les enfants. Nous avions choisi par le CE de mon zhom, une pension complète avec garderie des petitoux dans la semaine. cela nous a permis le matin d'être tous ensemble et l'après-midi d'être avec les 2 plus "grands" pour la neige, le ski....
Cette année nous ne l'avons pas fais car nous voulions privilégier d'être tous ensemble et en + zhom gardait des congés pour les vacances de Pâques (on peut pas tout avoir) et puis aussi pour fêter nos 10 ans de mariage  ;D ;D ::) ::)

Alors l'année prochaine nous y retournerons c'est sûre normalement avec la même formule. Nous n'allons pas très loin à Super Besse mais les 2 années où nous y sommes allés il y avait de la neige à ne plus qu'en faire alors..... d'ailleurs cette année nous y étions pas et heureusement car pas de neige ou peu  ;D

PS : d'ailleurs si vous avez des bons plans sur les tarifs remontées mécaniques etc.... nous sommes preneurs car à 4 voire bientôt à 6...... oups !!!!! :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante