Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (18/484) > >>

muscovite:
Voici victor et raphael à 1 mois

muscovite:
Salut Ladyplum,
Bon courage!!!
bises :-* :-* :-*

nonie:
Lady plum plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes loulous, courage, bisous bisous bisous à vous tous...  :-* :-* :-* :-*

pour les bibs, je fais quasi comme au sein, en respectant qd même 2 heures entre 2 prises. Mais je ne me prends pas la tête, ni sur les quantités  (s'ils ont faim, ils mangent) ni sur le reste... C'a reste raisonnable, et je ne suis pas inconsciente... rassurez-vous, tout ça, 'est sous le contrôle du pédiatre et suivant les conseils d'une puer de PMI.

Sinon, oui, j'ai laissé les loulous déjà, bien obligée avec une grande de 3 ans dont la vie ne s'arrête pas et qui a AUSSI besoin de sa maman...

Ici, nuit d'enfer, ils mangent toutes les 3/4 heures, en décalé  :o :o :o :o :o
pourvu que ça dure pas !!!!

:-* :-* :-*

nat04:
félicitations à manuela, quels beaux bb !

hanaé quel super accouchement, ça a été du rapide, ça a du être vraiment super pour toi

ladyplum pleins de pensées positives et de courage.

muscovite on voit rien sur les photos, dommage !
pour répondre à ta question, oui j'ai déjà laissé mes loulous quelques heures histoire d'aller faire quelques courses avec mon homme et puis 1 fois de temps en temps ça fait du bien de décompresser, je suis quasiment seule toute la semaine avec mes loulous alors au bout d'un moment même si je les adore ça pèse.
en plus en ce moment on change de lait, on passe du préma au 1er age alors je vous dit pas les coliques, c l'enfer.
demain matin rdv chez le pédiatre on verra bien ce qu'il dit

sandrinette30:
bonjour

Pour celles que ça intéresse , j'ai des boites de GALLIA Digest Premium de trop, si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un MP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente