Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
marshancas:
Trop mignons les petits gégé aussi !!
Etienne à l'air bien coquin (-_-)
Ce n'est que par les photos que l'on se rend vraiment compte que le temps passe trop trop vite.... :'(
Nous l'anniversaire approche....et cela faisait une semaine que les filles allaient voilà que shana tombe malade.....une toux sèche la pauvre !! ça me fait mal quand elle tousse.... :'(
Pour leur 1 an elles étaient malades les 2
Pour leur 2 ans c'était limite mais ça allait.
Enfin....je croyais que d'aller à l'école elles allaient être moins malade.
Gégé35:
Merci Marianne, effectivement Etienne est un petit coquin ;)
J'espère que tes petites iront mieux pour leur anniversaire !!!
Moi personnellement je trouve qu'ils sont plus exposés aux microbes quand ils vont à l'école >:(
nat04:
coucou les filles !
avec du retard un joyeux anniversaire à vos loulous et louloutes ! c'est vrai que le temps est vite passé
3ans déjà ça fait bizarre comme pour leur 1 an ! on réalise pas vraiment , encore une étape de passé avec l'entrée à l'école
ici aussi leur anniv s'est bien passé ! j'essaierai de mettre des photos parceque c vrai que tout ce petit monde a bien grandit ! c hallucinant ! ça fait longtemps qu'on avait pas vu de photos
demain la reprise ! les vacances ses sont bien passées makgré la pluie et moi suis en mode recherche d'emploi mais c le désert !
eddectivement il faudrait peut être passé dans la catégorie 3- 6 ???
marshancas:
bonsoir,
Effectivement on avait pas vu depuis longtemps nos petits ;D ça pousse ça pousse.....et l'école pour eux......et la recherche de boulot pour maman.......direct° Po*e Em*loi très bientôt.....
Oui nous pourrions aller dans la section 3-6 ;D va bien falloir que l'on arrête de parler ici.....nos petits ne sont plus des bébés.... ;D.......
Lavin:
ok qui lance le post dans l'autre partie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente