Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (480/484) > >>

NATHN49:
Merci Gégé. Je repasserai te raconter et mettre des photos.

Bon anniversaire à Lana et Vincent  :-*

Gégé35:
Ok nathn quand tu auras 5h20 minutes, des photos !!///
Bon Anniversaire Lana et Vincent des gros bidous a vous 2 !!!

Bonne Semaine

Gégé35:
Désolé pr les fautes mais du tel portable pas tjrs facile !!!!!
 :-* :-* :-* :-*

Gégé35:
BON ANNIVERSAIRE A LENNY & LUCAS
je sais que j'ai un jour de retard, mais panne d'ordi depuis dimanche !!!!

Le grand jour est pour nous demain, les gâteaux pour l'école sont fait ( en forme de bonhomme de neige  :D) et des petits bonbons pour les copains !!!

bonne soirée

NATHN49:
Je vous raconte les 3 ans de mes loulous et je repasserai demain soir pour les photos.
Nous avions invité une paire de juju pour leur anni. Un gars qui est le copain de Max et une nénette, la copine à Caro. Les enfants sont arrivés à 15h30. Ils ont joué ensemble dans les chambres. Vers 16h, le gouter. J'avais préparé un gâteau au yaourt et à la pomme. Puis déballage des cadeaux. Caro a eu une poussette par sa tata. Nous lui avons acheté un jeu de cartes "les ballons" et un jeux éducatif avec un stylo pour apprendre à reconnaitre les chiffres et les lettres. Max a eu droit à un déguisement de pirate par sa tata. Nous lui avons acheté un livre de la collection "p'tit garçon" "le tracteur de Peter". Un petit tracteur avec remorque et plein d'accessoires. Les enfants ont été joué dans le jardin, nous avons fait des parcours et des courses. Ils ont adoré. Le soir resto, à buffalo. Nous avons demandé à ce qu'ils aient le droit de souffler leur bougies. Ils ont eu droit à un morceau de bronnies avec chantilly, la bougie et le chant dans le noir par le personnel "joyeux anniversaire". Ils étaient super content. Ce fut une bonne journée.

Pour ma part, reprise du boulot aujourd'hui. Ça c'est bien passé. Un petit pincement au coeur en laissant mes 3 loulous au centre. Les 3 partent une semaine chez mes parents pendant les vacances. Cela va nous permettre de nous retrouver un peu avec moi homme, car je crois que depuis leur naissance nous n'avons pas eu 24h que pour nous 2.

Gégé plus que qq heures avant le jour J! Profite bien de cette journée. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente