Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (475/484) > >>

Lavin:
salut Gégé !

le grand  lit !! Roooo ce sont des grands sayez ! surtout que bientôt c'est l'école une nouvelle étape  ;D

les petits vont bien, ils ont rencontré leur future maitresse et ecole. Il me reste plus qu'à virer la couche de la sieste à Vincent. Lana elle ne l'a plus depuis au moins 15j sauf qu'à la maison elle fait pipi au lit et à la crèche impec  ::)
vincent, à la maison pas de soucis mais à la crèche il reclame la couche à la sieste car il a peur de faire pipi au lit alors qu'on lui explique que ce n'est pas grave... tout le mois d'aout ils sont à la maison donc il aura un mois pour s'adapter lol

l'été et là et c'est le top ^^

bisous à toutes

Lavin:
bientôt nos loulous rentrent à l'ecole ! ça passe vite  ;D

et on va passer au 3 - 6 ans hihihihihi
et vous ça va ? et la propreté ?

les petits vont bien ? plus d'otites à l'horizon ?

bisous

NATHN49:
Je passe vous donner quelques news de mes loulous. Notre déménagement approche, c'est samedi prochain. Nous avons vendu nos lits bébés et Caroline et Max auront leur lit de "grand" dans la nouvelle maison. En attendant, ils dorment dans les lits parapluie.
Concernant la propreté, ils sont propres jour et nuit depuis le 1 juin pour Max et depuis fév pour Caroline.
Caroline parle super bien pour son âge, je trouve, elle fait de belle phrase et on arrive parfaitement à la comprendre (sauf au téléphone). Quant à Max, il a un peu moins de vocabulaire mais construit aussi de belle phrase. Ils vont  à la crèche pour la dernière fois lundi et mardi et après c'est fini! :'(
Plus d'otite chez nous et ils dorment enfin correctement depuis 6 semaines!!! :P
Nous partons fin juillet pour 15j en vacances en Vendée et après la rentrée va vite arriver. Caroline et Max iront à l'école la journée complète. Je reprendrai mon travail à temps complet le 19 oct.

Gégé35:
Salut les poulettes  ;)

Je viens aussi vous donner des news ( ça fait bien longtemps  :-X )
Eh, oui nos loulous grandissent on parle maintenant de l'école  :o :o :o
Comme chez toi Nathn, ils font leur rentrée en septembre à la journée complète, fin septembre mon congés parental à tps partiel (80%) se termine, mais je ne reprend pas à plein temps je reprendrai à 91%, j'aurai toujours une journée de repos par semaine, une semaine le mercredi et l'autre le Lundi, ce qui me permettra de les emmener au moins une fois à l'école tous les 15 jours sinon avec mes horaires je ne peux ni les emmener ni les récupérer  :-\
Niveaux propreté, ils sont propres depuis Janvier pour Zoé et Mars pour Etienne, mais uniquement le jour, Zoé a souvent la couche sèche le matin mais Etienne c'est bien plein  ;D
Chez nous il parle aussi très bien, Etienne parle distinctement et on comprend vraiment bien ce qu'il dit, et c'est un vrai perroquet il répète tout  ::) Zoé parle bien aussi mais plus de mal à comprendre certaine fois.
Ils grandissent vraiment, sont de plus en plus complices ( dansent, chantent ensemble c'est trop mignons  :D ) mais se tapent dessus aussi  >:(

Plus qu'une semaine de taf et après je suis en vacances !!!!! j'ai hâte ,nous partons en vacances dans les Landes du 20 au 27 aout,

Voili, voilou pour les nouvelles, bonnes vacances à vous et bisous à vos loulous
A bientôt

Gégé

marshancas:
Hello !!

Bon ici côté propreté en janvier / février elles me demandaient d'aller au pot....et puis plus de couches en journée depuis AVRIL.
Et voilà qu'hier soir shana a pas voulu mettre de couche....surprise pas de pipi au lit !! Et idem à la sieste pas de pipi au lit.
Cassy propre la journée mais pas la nuit et sieste encore.
Elles sont dans des lits "normaux" depuis avril à peu près....

Elles parlent bien ici aussi et ont fait des progrès à une vitesse grand V et l'école en septembre.....

voili voilou....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente