Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
nat04:
coucou !
bonnes fêtes un peu en rtard
noel c bien passéet les petits ont été aussi gatés !
en tout cas je me suis régalé cette année ! mon père a encore fait papa noel et ils ont plus réagit que l'année dernière même si cette année il en avait peur !
je ne sais plus où mettre les jouets ! ::)
Nathn, pas cool le noel aux urgences et tant mieux si ça va mieux ! la fièvre si forte ça me fait toujours très peur
et bravo à Caroline ! nous on en est encore bien loin !
Lavin:
Oui Nat c'est vrais qu'ils reagissent + les enfants ... ils commencent à comprendre qui est le père NOEL et c'est génial ! Ils ont eu quoi ?
Tu en es où pour le pot ? pas facile franchement !
nat04:
ils ont eu un établi, une boite de bricolage, une dinette avec des fruits et légumes, des voitures radiocommandés, des zuzus pets, des peluches de mickey, une tente avec des balles, un tunnel de jeux, une table avec des chaises, des puzzles, des téléphones portables, des sous
je pense n'avoir rien oublié
et pour le pot on en est toujours au même point, ils veulent plus en entendre parler ! ils rédlament que très rarement et ils font dès fois quand je les mets
Lavin:
pour le pot ne t'inquiète pas ça va venir... ;)
beaux cadeaux !!!!
Hannouchka:
Coucou les Poulettes et Bonnes fêtes à toutes et à vos loulous et louloutes :)
Ici Noël a amené aussi son lot de fièvre et maladies en tous genres. Les doudous ont alterné jour avec et sans fièvre pour les 3 (rhino, angine...) jusqu'à il y a 2 jours et c'est mon grand qui a vomi juste une fois le 24 au soir et le 26 soir et puis plus rien pas de fièvre ni autres symptômes. C'est la fêtes des petits virus ::)
Pour les cadeaux c'était 4 à 5 cadeaux par enfants et c'est déjà beaucoup je trouve:
AXEL > Livres interactifs avec plusieurs "histoires", station de réparation Chuggint**, loco Chuggingt**, station de lavage Vroom Pla***
THOMAS > Super Pom Abcédaire, Pont et tunnel Chuggingt**, Loco, station de jeux pour le bain avec hélicoptère et bateau
ADRIEN > Circuit looping, Garage Cars, histoires du soir, dvd, réveil matin Buzz
Et pour les 3 > 3 histoires du soir Toy Story, une petite table, un banc et deux chaises.
Pour le pot, je ne me suis toujours pas lancée çà ne les intéresse absolument pas ou alors ils le prennent à la rigolade et veulent y aller en même temps mais sans vraiment se concentrer. Il y a eu quand même quelques pipis et cacas au pot pour chacun depuis 6 mois mais rien ne s'est amorcé réellement.
Gros bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente