Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (456/484) > >>

marshancas:
hello !

Bon week end passé chez la belle famille..... il a fait trés froid mais bon nous somme en hiver  :)

Les filles vont bien plus de rhume ouf !  Mais comme chez beaucoup elles me font toujours crier.....elles ne m'écoutent pas beaucoup je les mets au coin mais bon....

Ensuite, moi j'ai mal au genou depuis le 4 décembre en fait et ce samedi je vais faire un IRM car il se pourrait que ce soit le ménisque je suis dégoutée !!! :'( j'espère punèse que l'on me dira c'est le ligament. Car sinon c'est opération. Je vous tiendrais au courant
Bonne journée @ bientôt je vais manger et bon ap et ceux et celles qui ont pas mangé

Hannouchka:
Oulala, que de soucis. J'espère que Marine va bien et que çà cheville se remet bien. Ça doit te donner beaucoup de boulot supplémentaire, j'espère que tu arrives à récupérer un peu.
Citation de: marianne & dominique le 13 Décembre 2010 à 12:59:16

Ensuite, moi j'ai mal au genou depuis le 4 décembre en fait et ce samedi je vais faire un IRM car il se pourrait que ce soit le ménisque je suis dégoutée !!! :'( j'espère punèse que l'on me dira c'est le ligament. Car sinon c'est opération.

J'espère que ce ne sera pas trop grave et que tu n'auras pas besoin d'être opérée.

Nathn, je te rassure je suis dans le même état que toi!!! si çà peu te rassurer :D

Mes zouzous se sont un peu "assagis" depuis un peu plus d'une semaine et du coup je ne passe plus toute la journée à crier. Axel ne se tape plus la tête, et j'espère que cette fois-ci on en a fini avec çà. Par contre il fait comme Caro, il crie au lieu d'appeler lorsqu'il se réveille que ce soit dans la nuit , le matin ou à la sieste  >:(

Je tente de rester ZEN et quand je vois que je vais pas tarder à péter le boulon, je fais 4 grands inspirations par le ventre en changeant de pièce puis, je reviens. Ou même mieux j'envoie le papa la nuit  ;D :P
Et puis, j'essaie de me forcer à prendre du temps pour moi, ne serait-ce que 5 min pour me maquiller, ce que je ne faisais plus depuis presque 2 ans.

Ils sont malgré tout de plus en plus indépendants, ils mettent leurs chaussons seuls et commencent à s'habiller et déshabiller. Par contre le pot on a pas vraiment essayé... :-X En même temps il caille tellement...

Ici il a neigé déjà 3 fois et à chaque fois 5 à 10 cm, je suis dans le sud mais à 30 min des stations, donc on a minimum 10° d'écart avec Nice  ;D Aujourd'hui il fait -9° au réveil, dur dur...

Bisous les Poulettes!!! à très vite :)

NATHN49:
On a eu droit à 1 petit cm de neige dans la nuit de vendredi à samedi. J'adore la neige.
Marine part demain chez mes parents et on va la rejoindre pour le réveillon. On lui retire son platre le 30.
Nous avons retiré les couches à Caroline depuis 10j. Il y a encore quelques accidents mais je pense qu'à la fin des vances celà devrait être bien. Elle y va seule de temps en temps mais son soucis c'est qu'elle refuse quand on lui propose et si on insite pas et que l'on ne l'accompagne pas c'est souvent un pipi culotte 5mn après. On ne lui met plus de couche à la sieste.
Max quant à lui ne semble pas près donc on insiste pas.

Lavin:
coucou les filles !

Ici pas de neige oufff  8)

BRAVO à Caroline belle evolution !!! Pour MAX ça va venir... moi ils ont toujours les couches... ils demandent quelques fois le pot pour pipi ou/et caca tant vincent que pour lana donc c'est déjà pas mal. Par contre à la crèche ils n'ont pas l'air decidé... on a encore un peu de temps devant non NO STRESS  :-X ;D

Les petits vont mieux ? Moi ça tousse et de la diarhée... on les soigne.

NOEL approche à grand pas il faut que j'emballe tous les cadeaux ! je vais le faire demain car à compté de demain soir vacances pour nous 4 jusqu'au 03.01.2011.

Passez à toutes de belles fêtes de fin d'année

bisou

NATHN49:
Pour nous les vacances c'est demain! On part chez mes parents en Normandie, le coffre remplit de cadeaux.
Bon réveillon à toutes et joyeux Noel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente