Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Gégé35:
Chico, c'était un repas ::) tout c'est très bien passé, les petits ont été super :P
Par contre on a soufflé les bougies sur le gateau entre l'entrée et la viande car les loulous étaient nazes et ils réclamaient leur lit ::)
Ce matin grasse mat jusqu'a 09h30 8) mais nous couchés à 4h alors la nuit a été courte :o
Bonne journée à toutes
nat04:
nous la visite des 2 ans on l' avait faite le 15
Lucas fait 88cm pour 12kg400
Lenny fait 88 cm aussi pour 11kg500
par contre Lenny avait été mesuré fin aout quand il avait eu son problème au péronée et il faisait déjà 88cm donc il a pas grandit en 1 mois 1/2 ???
nat04:
Citation de: NATHN49 le 20 Octobre 2010 à 22:10:23
Gégé bon anniversaire à tes loulous!
Nat il me semble que j'ai pas souhaité l'anniversaire à tes petits gars. ALORS BON ANNIVERSAIRE
:-*
Merci ! :)
Lavin:
ils sont grands tes bébés Nat :D
Hannouchka:
BON ANNIV' EN RETARD A TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES :D
Désolée en ce moment je n'arrive plus à venir régulièrement, et je ne reçois plus les notifications ???
J'espère que tout le monde va bien, ici on a enchainé trachéite puis bronchite et otite pour Axel, et Angine puis bronchite pour Thomas, avec beaucoup de fièvre pour les 2. Heureusement Adrien est + ou - passé au travers, il a été aphone pendant 3 jours :'(
Voilou pour les nouvelles, l'anniv des zouzous s'est super bien passé. Je vous mettrais des photos dès que je les récupère.
Bisous à toutes et aux bébés qui n'en seront bientôt plus :'( ... 2 ans déjà!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente