Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
marshancas:
bonsoir,
Elles font plein de choses heuuu je sais pas ...mais le fait qu'elles soient curieuses le fait aussi ...peut être...En tout cas shana surtout repète tout et l'autre jour je disais tes pieds sont dégueu...et shana dit "lasses" :-X :-X
Une petite photo de cet été ...
Hannouchka:
Coucou les filles,
J'ai plus trop le temps de poster ces jours-ci. J'espère que les loulous malades vont mieux ;)
Ici, pas de souci de santé, mais quel caractère le "cassis" lol
Axel, qui s'était un peu calmé, reprend ses colères et tapages de tête.
La pédiatre m'a dit de rester ZEN, même si ce n'est pas évident, car il va bien, il n'a absolument aucun problème, il faut qu'il comprenne ou plutôt qu'il apprenne à se faire comprendre...
Petit visite aujourd'hui pour les 23 mois:
Axel 91 cm pour 14,2kg
Thomas 89cm pour 13.9kg
J'ai fait des minipouces quoi ;D ;D ;D
Voilà pour les news, je vous lis, même si je ne poste pas toujours.
Plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit à toutes
NATHN49:
La visite des 2 ans sera dans 8j avec vaccin en prime. Chez nous Max doit faire à peine 13kg et Caroline pas encore les 12kg. Pour la taille, je pense que Max approche de 90cm mais on verra ça dans qq jours.
Nous avons fêté avec qq jours d'avance l'anniversaire de mes loulous car mes parents étaient pour le week end. J'ai fait un gateau un peu spécial. Je vous mettrai qq photos après.
Ils font de + en + de phrases.
Caroline recommence à demander le pot et depuis le début de la semaine demande quasiment à chaque fois de faire caca sur le pot et aujourd'hui elle a demandé 5-6 à faire pipi. Quant à Max il réclame de temps en temps mais fait régulièrement dessus quand je lui propose. On ne force pas on laisse venir.
Voici pour les dernières news.
NATHN49:
Qq photos du gateau!
Uploaded with ImageShack.us
Gégé35:
Nathn, FELICITATIONS ton gâteau est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! j'imagine qu'il a du avoir du succès !!!! en tous les cas à la maison il en aurait eu j'ai des "fans" des tracteurs !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente