Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (437/484) > >>

tef:
Ici les nouvelles sont bonnes mis à part la pluie qui ne cesse plus !!
Ils font beaucoup de progrès en langage !! et sont en pleine forme

Je vous embrasse toutes et à bientot

nat04:
merci tef mais ça va mieux , il boite plus !

Je vois que tes enfants progressent bien aussi, c  8) !

bon sinon l'adaptation se poursuit plus ou moins bien ! encore beaucoup de pleurs

y'a qu'aujourd'hui que ça s'est mieux passé, ils sont restés de 9h à 12h15

demain on fait le dernier jour et une petite journée de 10h30 à 16h30, on verra bien ce que ça donne !

Nathn , et l'otite de Caroline, ça va mieux ?

Et la rentrée de vos grands c'est bien passée ?

tef:
courage  toi pour l'adaptation : c'est toujours plus difficile pour nous que pour eux. Un petit conseil : essaie de "cacher" tes angoisses de le laisser et tu verras, te sentant apaisé il sera apaisé.

Donnes nous des news de la petite journée de demain

marshancas:
Hello @ vous tous et toutes  ;)

J'ai lu les dernières nouvelles...je vois les vacances ont fait du bien @ tout le monde top !
Nous aussi ça nous fait du bien de changer et aux filles aussi ! Mais bon je ne vais pas vous cacher que ça n'a pas été de tout repos   :P

Elles font trop vite de progrés rholalalala et puis 22 mois déjà bouuuuuu
A la crèche ça se passe super bien. Et lorsque je vais les chercher le soir les 2 crient en courant maaaaamann !  ;D ça fait plaisir !
un autre matin je m'étais coiffé differement et lorsque j'ai été les filles chacune au saut du lit m'ont dit " belle maman " en me touchant les cheveux !

Cassy ci dessous cet été aout 2010
Zimage.biz
Shana ci dessous aout 2010
Zimage.biz
Ah oui depuis début septembre les filles vont 3 journées entières à la crèche ça me permet de faire autre chose de penser un peu à moi. Et je me suis promis de venir de nouveau sur le forum une fois par semaine prendre des nouvelles et donner des nôtres.
bonne journée @ vous tous et toutes et au plaisir de vous lire

Gégé35:
Coucou les filles, ça fait longtemps .... :-X mais les journées ne sont pas assez longues  ::)
Salomé a fait sa rentrée en CP, alors entre les devoirs le soir et les petits à gérer les soirées passent trop vite !!!! je rentre à 19h15 le soir donc je vous laisse imaginer  ::)

Les petits sont de vrais pipelettes, ils commencent à discuter entre eux, c'est trop drôle  :D
en ce moment ils ont tous les 2 une otite, lundi docteur pour Etienne et mercredi pour Zoé  ::) le docteur m'a demandé si je ne voulais pas prévoir un RDV pour Salomé vendredi  :: ;D ;D ;D

Marianne, tes pépettes sont trop mimi, Cassy à l'air très coquine ... ;)
j'essaierai de vous mettre des photos dès que possible !!!

Gros bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente