Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (4/484) > >>

Hannouchka:
C'est top, j'ai pas vu de nouvelles, mais elle a peut être mis un fil dans les naissances, faut que j'aille faire un tour.
Contente, qu'elle soit en forme en tous cas :)
Si tu retournes la voir, je compte sur toi pour lui faire plein de  :-* :-* :-* de notre part à toutes!!!

Drine:
Si si elle a donné des nouvelles sur le fil des Novembrettes et sur le fil du 49 de mémoire, tu as même répondu sur celui des novembrettes de mémoire. ;) ;)

LadyPlum:
bonne nouvelle les filles !!
je rentre "en chambre" samedi pour etre avec eux car ils sont passes dans des lits à barreaux depuis une semaine et demi et à mon avis nous ne devrions pas tarder à rentrer à la maison incessament sous peu ...  ;D ;D ;D ;D

Hannouchka:
Ladyplum c'est super, tes loulous se sont débrouillées comme des petits chefs ;)
Tu dois être soulagée, plein de gros bisous!!!!

NATHN49:
Super ladyplum j'espère que ça va pas tarder.
Je passe en éclair le temps d'une tétée. Le retour à la mason se passe bien dans l'ensemble. Les bb dorment bcp en journée et me solicitent un peu en fin de journée pour manger. Les nuits sont un peu courtes car iln n'ont pas le même rythme. Le soir jet la nuit j'essaye de donner du lait que j'ai tiré pour essayer qu'ils dorment un peu plus. Résultat 4 à 5.h sns réclamer. La puer de la pmi est passée pour les peser, max a dépassé son poids de naissance 2KG590 et Caroline pas encore 2GK760.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente