Fil désert, nuits et jours occupés
t'as bien de la chance, Nathn... et ton grand, il prend tout ça bien ?
Ici, c'est rock n' roll... pour le moins...
on se débrouille, mais parfois, on craque... enfin je craque, super mari a moins "les hormones dans le chignon" comme j'ai entendu dire à la télé... j'ai pas de chignon, mais j'ai bien les hormones en vrille
non, en vérité, c'est dur... ils se relaient pour pleurer, ils ne dorment pas autant qu'avant (en même temps, je suis bien contente de les voir un peu éveillé), Oscar régurgite pas mal et il am al au ventre : le spectre du RGO me hante et m'angoisse...
Léonie a du mal, toujours... Ca s'arrange, mais pas très vite (comment ça je suis impatiente, non je suis... euh... comment on dit déjà ...
FA -TI- GUEE...
Et puis, je suis stressée, je n'ai jamais deux minutes de rang tranquille... entre les tétées, les demandes de la grnade, la maison (et que personne ne vienne me dire qu'il faut laisser le désordre... je le sais... mais si c'est trop le bordel, je ne retrouve rien, et ça me stresse... je ne range pas grand hcose, mais faut bien que les vêtements des bébés soient propres, que ma fille s'habille aussi, qu'elle mange, et que ... oui, tiens... nous aussi !), il y a les infirmières (plus que 3 jours YESSS !!!) qui viennent me piquer le matin, et les minutes qui passent comme des secondes, les heures comme des minutes, et je n'ai pas eu le temps de me doucher que c'est l'heure de la tétée ou du bib...
D'ailleurs, 75% des tétées sont interrompues, je ne suis jamais tranquille...
Alors, on me dit "repose-toi", mais je fais comment ? ben, comme je peux, c'est à dire "à peine"...
genre ce matin, réveil à 5 : 45 (et encore , moi, j'ai dormi depuis minuit, super mari non...) en fanfare : Zoé demande le sein, Léonie se réveille 15 minutes plus tard, n'accepte pas que je ne sois pas "libre", pleure, réveille Oscar... bon, les trois qui pleurent... ben, je réveille super mari : il a pu dormir ... oh, 20 minutes peut-être ?...
du ocup, j'ai de moins en moins de lait... Zoé qui tétait bien, demande un bib maintenant après le sein...
donc l'allaitement est compromis...
bon je dois partir