vendre sur ebay

<< < (2/2)

Annette:
www.leboncoin.fr  ;)

Personnellement, je vends sur Price minister plutôt que sur ebay (mais j'achète sur ebay  quand même  ::) ) je trouve que c'est beaucoup moins prise de tête au niveau des frais de port puisque c'est Price qui s'en occupe (c'est un forfait, parfois l'envoi coute plus cher, parfois moins cher) et puis l'achat et la vente sont garantis, ce qui n'est pas le cas sur ebay...  ;)
 :-*

vivi47:
et bien moi aussi je débarquais ;D
il faut juste taper le bon coin sur le moteur de recherche
Ca a l'air super. Je vais essayer.

Drine:
Pensez aux dépôts vente dans votre département. Chez nous dans le 49, nousa vons 2 partenariats avec des dépôts vente (B.....s de S......e et T....c'c.......elle). Effrectivement les dépôts prennent 50% mais aucun souci de dépôt sur internet (photos, annonces, mauvais payeur etc....)

gisele29:
Bonsoir,

J'achete et je vends sur ebay et jamais eu de problemes. Quand les vetements ont déja servi, je fais des lots ( 20 a 30 pieces) et quand un vetements est neuf, je le vend tout seul. Quand c est bien présenté (propre, repassé et bien plié avec une joli photo) ca se vend tres facilement,Si 2 vetements se ressembles, j'évite de le mettre dans le meme lot. Pour les prix, ne met pas trop cher( regarde les autres ventes pour te donner une idée du prix de base), tu as plus de chance que tes encheres montent. Le site est surveillé, et je n ai jamais eu de problemes.
Bonnes ventes a toi.

tefadel:
Citation de: Mary le 14 Octobre 2008 à 14:25:26

Essaie d'abord "Le bon coin" c'est gratuit...et c'est par région ...donc les gens peuvent venir chercher l'objet directement ça évite les frais de port... ;)
bonnes ventes!

ET les frais de mise en vente et la commision sur le prix final  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente