Olivette
olivette:
Bonjour,
Je me présente, parce que c'est plus poli :)
Je suis l'heureuse maman de 2 petits démons petites filles de 3 ans : Clara et Hélène.
Ce fut une grande surprise pour nous, mais après une très bonne grossesse, elles sont nées à 38SA avec un césa programmée. Depuis, c'est sportif, mais beaucoup de joies :D
Depuis 1 mois, un petit dernier a rejoins la famille : Romain est né le 17 Septembre.
Les nuits sont depuis assez courtes, les soirées très sportives, mais 3 enfants, c'est vraiment super :D
Bon, tout n'est pas tout rose, et j'aimerai bien discuter de quelques soucis rencontrés ces derniers temps. Mais je tiens à dire que des jumeaux, c'est beaucoup beaucoup de ;D ;D ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous olivette :D
n'hésite pas à te balader sur le forum à travers les différentes sections, à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)
olivette:
Merci surfgirl ;D
Je vais tenter de discuter un peu, mais je ne suis pas une grande bavarde.
Ha oui, sinon, professionnellement parlant, je suis intégratrice HTML (je fabrique des pages web quoi...), et je ne sais toujours pas si je vais reprendre le travail en Février.
Je suis sur Paris depuis... 7ans maintenant (que ça passe viiiiiittteee!), travaille dans la tour la plus chère d'Europe (article du monde d'avant hier, j'étais morte de rire), et aimerai partir de cet environnement de béton.
Je suis normande d'origine, et j'ai grandi dans une grande maison, j'aimerai offrir ça à mes enfants, mais pour le moment, ce n'est pas trop possible :(.
Lydia70:
bienvenue olivette :D
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Olivette ! ;)
Navigation
[#] Page suivante