hérédité gémellaire... comment ça marche ???
juliette:
Chez moi, on peut dire que le Papa y est pour quelquechose .... c'est lui qui me faisait mes piqures d'hormones ;D (car je suis incapable de me les faire moi même ;D ;D ;D)
chili:
Merci beaucoup pour tout ces détails Sabine, voilà une explication qui m'a presque convaincue...
Je suis juste un peu surpris par le cas d'Alex... je trouve que le cas invite à se poser des questions, car cela bouscule le cadre des probabilités... ???
En tout cas je suis d'accord sur un point : On ne voit pas comment les spermatozoïdes pourraient influencer la formation de plusieurs ovules.
Merci encore pour la précision, ça fait plaisir d'être aussi bien renseigné ! ;)
Euuh... p'tite lili merci de vouloir me faire plaisir... mais je ne cherchais pas à m'attribuer une performance ! ;D
En revanche pour nous, le seul cas connu de gémellité dans nos familles est de mon côté... mais o.k Sabine, ne t'emballes pas j'ai compris c'est juste le hasard... ;)
Marypoppins:
La femme y est pour beaucoup car elle produit 2 ovules (enfin, comme juliette, c'est plutot la piqure qui a produit les ovules...), mais quand même, y'a 2 petits spermatozoides qui ont trouvé le chemin....
Moi je dis, égalité ;D ;D ;D
Herbener Sabine:
Citation de: chili le 05 Juillet 2007 à 22:06:42
... mais o.k Sabine, ne t'emballes pas
dans du papier cadeau avec un beau noeud multicolore !
Non , Arnaud ,c'est promis !
;D
Isazou:
Citation de: Herbener Sabine le 05 Juillet 2007 à 16:36:32
Pour les histoires de "1 ovule fécondé par 2 spermatozoïdes!ides ": c'est non !
Bouhouhou !! Dommage pour notre réponse à certaines RALC :"Ben oui, c'est grâce au papa, un p'tit coup à gauche, un p'tit coup à droite, et hop ! 2 bébés !!" .....
.........................................................
.....................................................................
Et puis tant pis, on continuera de la sortir, elle agit bien sur les p'tites vieilles !! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente