pour l'oignon ça marche très bien pour les 2 et en plus pour la toux sèche mettre un bol d'eau dans la chambre (ou faire sécher du linge)

remarque : il y a toujours un bol d'eau dans leur chambre et du linge qui sèche aussi ça évite la gorge sèche le matin

(mais ça n'arrange pas l'haleine...... dommage... parce que même tout petit les razemoquettes ça fouettent du bec le matin !!!

)
sel pas encore introduit, pas indispensable pour le moment ??
manège pas encore testé, pas indispensable pour le moment car pas gentil avec maman !! naaaa

encore une journée "caca boudin" je les cumule..... je suis en train de me renseigner pour reprendre mon job car j'en peux plus de rester ici avec eux...... ça me déprime de voir l'hiver arriver et de rester enfermée dans ma maison en pleine campagne dans un village de 100 pleupleux (et je compte les vaches et les poules avec !!) à entendre mes monstres gémirent, hurlaient, se chamailler........
pour les rhumes carabinés et les otites séreuses le pédiatre m'a donné un spray nasal hypertonique et déjà en 2 jours Jade a le nez beaucoup plus propre !! (et au passage elle en avale du sel tiens !!!!)
entièrement d'acc avec toi Tétef : je préférais quand c'était des larves parce qu'en ce moment c'est ppfffff
hier soir on les a couché une heure avant parce que je n'en pouvais plus de les voir...... et bingo je les ai vu une heure plus tôt ce matin......

courage.......bizzz à toutes