24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:23:23
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530786 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 20 Avril 2009 à 13:56:07 »

Ah oui pediatre ce matin alors voici les mesures alors ma future mannequin 6kg050 62 cm elle a pas grossit beaucoup avec  les 3 semaines ou elle buvait que 500ml /24h et mon futur pilier de rugby  Souriant 7kg200 65cm! ils auront 5 mois dans une semaine on commence la diversification dans 1 mois toujours aucune solution question reflux et bb génés par les épaississants qui sont indispensables sinon vomissements +++++++++ ça me saoule!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1696 le: 20 Avril 2009 à 15:32:06 »

re-coucou,

alors que voulez vous savoir sur nos super vacances ?

C'était vraiment très bien organisé : soins sur une demi journée, je laissais les doudous à la garderie 3 - 4 h par jour (royale : il n'y avait pas bcp de monde, si bien que les bébés avaient quasiment une dame pour eux chacun...). Dans le prix il y avait 5h de garderie par jour, et je n'ai même pas eu besoin de tout. Je leur donnais le sein juste avant de partir aux soins, et dès que j'avais fini je revenais les chercher et ils tétaient. Y a pas eu de soucis. J'ai tiré mon lait sur place pour que les dames essayent de leur donner des bibs... mais y a pas d'évolution sur cette question malheureusement ! bref, Denis et moi avons pu profiter des soins sans avoir à se soucier de nos bébés.

Conclusion : la thalasso avec des bébés allaités c'est possible ! Cependant, avec le recul de cette expérience, je crois qu'on refera, mais sans enfants ! pour pas avoir à garder les yeux sur l'horloge et pouvoir glandouiller des journées entières dans les bains à bulle et hammam sauna.

Pour les soins, le pied total. faut aimer glandouiller dans l'eau chaude, et se faire tatouiller, mais c'est mon cas, alors j'adore !
le top du top c'était les enveloppements d'algue, l'ondorelax (sorte de matelas à eau avec des jets massants à l'intérieur... fabuleux), et les soins esthétiques (massages par des esthéticiennes trop douées !!!).
Qu'est-ce que j'ai pu piquer du nez pendant les soins ! la détente absolue.

je vous ai scanné mon p'tit programme thalasso :

en plus on était en demi pension, et on a trop bien mangé... c'était même abuser... + 1 kg sur la balance pour moi, 2,5 kg pour denis.... bravo !
petit dej fabuleux avec omelette bacon et saumon fumé, puis pour le sucre des petits cakes, des crepes, viennoiseries, pains divers, tous faits "maison" ! jus de fruits trop bons... un buffet de fruits frais, secs, et au sirop ("maison" aussi, ça va sans dire) pour finir....
au début on avait dit qu'après tout ce qu'on s'enfilait au petit dej on sauterait le repas de midi.... mais même pas !!! 

et le soir c'était hyper bon aussi, vraiment très fin, plein de poissons, des huitres pour ceux qui aiment  Clin d'oeil
et des petits desserts incroyables !!!

je vous ai pris des photos de la voiture avec tout le chargement, quelques photos du studio où on était logés... on verra si j'ai le tps de vous mettre tout ça un peu plus tard !

je file, faut que j'aille chercher les loulous à la crèche !

Au fait : CA Y EST ! J'AI MON STERILET ! pose aujourd'hui 14h, suis super contente !!!! pourvu que ça me réussisse....
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1697 le: 20 Avril 2009 à 17:55:54 »

metissage je comprend pour les vomissement en ce moment c'est aussi comme ça chez moi et ils boivent pas plus de 100ml par bibi (quand ils le vomissent pas) c'est galere de pas les voir bien mangé comme avant ..concernant les petits pots nous on a commencer y a plus d'un mois (arreté depuis la gastro) et ils manger un pot a deux généralement mélangé au bibi pour la "salé" mais pour le sucré a la cuillere ..le pot se garde 24h ou 48h au frigo (il me semble que c'est marqué sur l'emballage) mais je suis pas trop pour de garder un pot consommer a la cuillere car la salive se melange dedans ..pour la constipation hepar fait des miracles au bout d'un ou deux bibi mais en faire un petit (genre 120 pour eviter la diaré)
contente de te ravoir mme denis .. Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 20 Avril 2009 à 18:10:32 »

De retour de chez la pédiatre et ............... on commence les légumes pour Lyam Athénaïs elle va encore devoir attendre un petit mois 

Alors question quantité : elle nous a simplement dit ce qu'il veut et s'il a mangé 30 g vous faites un bibi de 210 ml (parce qu'en ce moment il en est à 4 fois 240 ml ) s'il mange 60g bibi de 180 ml etc......

Uniquement les légumes pour le moment et que à midi  Souriant Souriant
Sinon côté mensuration :

Athénaïs en est à 5 kg 220 pour 60 cm et Lyam 6 kg 860 pour 65 cm  Tire la langue Tire la langue

Chacun son rythme !

Mme Denis : super ton programme vacances et dit la prochaine fois tu m'emmènes dans ta valise promis je me ferai toute petite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 20 Avril 2009 à 21:50:58 »

Ben moi lire le mot de MMe Denis m´a fait l´effet d´une semaine de Thalasso.... Suis toute zen¡¡¡¡¡¡

Pour la constipation des chéries ca y est j´ai eu droit a´d´énormes cadeaux¡¡¡¡¡¡¡¡¡ J´avais commencé par des carottes¡¡¡¡¡¡

Sinon pour la creche il faut que je travaille sur moi meme et que je tente l´aventure meme si ca me fait raler¡¡¡¡¡

Sinon j´ai oublié de vous donner le résumé de la derniere visite chez le pédiatre il y a moins de
deux semaines.... Anouk 6 kilos et 61 cm et Théa 6kilos 200 pour 62 cm.... Trés bien ce pédiatre... d´ailleurs j ai remarqué que les filles n´ont jamais vu le meme pédiatre deux fois....

Bonne nuit a tous... moi je suis crevée... je crois qu´une angine pointe son nez.....

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1700 le: 20 Avril 2009 à 23:29:03 »

super we, super baptême, super content, super fatiguée...... mais ravie ravie ravie

voilà les loulous sont baptisés et ça c'est super bien passé !!

dans les bras de papa maman

dans les bras de mon papa, il y a que lui avec ses bras de géant qui peut les porter tous les 2 en même temps !!!

baptême de Ruben dans les bras de sa marraine

baptême de Jade dans les bras de sa marraine

Jadounette dans sa jolie robe que je portais aussi à mon baptême, ma mère l'avait tricoté il y a donc plus de 32 ans et l'avait garder précieusement

mes 2 moustiques

les pochons de dragées remplis par les parrains, miammm

nous avons baptisé nos bouchons samedi en fin de journée, ensuite nous sommes aller chez mes parents pour une pause cidre ou café et enfin direction le resto...
le dimanche sont restés que les parrains marraines et grands parents pour un petit buffet froid et un beau gâteau de choux et nougatine Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

promis je fais des photos des bijoux et cadeaux demain.....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1701 le: 21 Avril 2009 à 08:10:58 »

Salut les filles! Je ne post pas souvent en ce moment. Pas trop le temps. Je lis le messages de mon nouveau i*hone (le top) mais un peu trop ch**nt de taper les messages.

Pour la halte garderie, j'ai commencé il y a 15 jours pour l'adaptation et las mets pour la première fois aujourd'hui de 14h à 17h. Je pense pas que ça posera de prolèm. Ils ont l'habitude de voir du monde et que leur maman ne soit pas toujours là.  Normale, je les laisse souvent quelques heures chez ma BM. Ca va faire du bien de ne pas culpabiliser de "coincer" ma BM chez elle (même si ça lui fait plaisir).

Lescandes super les photos! On en veux plus!  Souriant

Mme Denis contente pour toi que tes vacances se sont bien passés. Je n'ai pas agrandi ta photo du program, suis trop jalouse! 

J'aimerais bien faire des soins au thalasso de Sofitel qui est juste en face de chez moi mais 190 ? une séance de 90 min 

Metissage pas mal le pois du rugbyman!  Bisou J'ai hâte de savoir pour les miens. J'ai l'impression qu'ils ont pris 2 kilos en un mois  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 21 Avril 2009 à 10:22:25 »

MME denis comme Jene pas lu le programme trop jalouse Lescandes super les photos du bapteme c trop drole de c voir en photo apres avoir autant papoté sans connaitre nos tetes je sais plus qui proposait que l'on se mette toutes en photo c vrai c serai une bonne idée!  Marion effectivement l'histoire du reflux plus au moins diagnostiqué ça me saoul mes bb vont avoir 5 mois pleurent toujours beaucoup et je sent que le pediatre ne m'entend pas ;du coup j'ai tel a un ami pediatre apres ma consult et on va aller voir une gastro qui va faire une PH  métrie enfin je serai fixé, je n'en peut plus de ne pas savoir si mes petits pleurent car se sont des petits "reloud" ou si ils ont mal j'ai besoin de savoir! Au moins je serai quoi faire et si ils ont mal ils auront un traitement adapté et si il ya rien y aura plus qu'a patienter que le déclic se fasse.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1703 le: 21 Avril 2009 à 11:12:17 »

allez, je reviens avec quelques photos :
celle-ci, juste parce que mes loulous sont trop mignons :

celle-ci... j'ai un peu honte... c'est ma voiture devant notre hôtel... en Kangoo, on ne reconnait plus personne..

ça c'est notre hôtel-thalasso. Dans la verrière en bas, on prenait le petit dej, et en haut, on faisait les massages bébé avec vue sur la mer

mon Denis avec la vieille ville en fond :

les séances de massage bébé :

notre voiture fin de sem dernière, 5 minutes avant le départ :

une partie de nos bagages avant chargement dans la kangoo (à noter : le grand n'est pas avec nous, pour être au complet faut rajouter un grand de 9 ans + sa valise, ses chocolats de paques, etc.... Vive la Kangoo !)

et pour conclure, un beau sourire de mon Rafafa :
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 21 Avril 2009 à 13:33:09 »

déjà que j'avais un petit faible pour raphaël même si les deux sont vraiment mignon mais sur la dernière photo, il est très beau!

Pour le reste sans commentaire!!!!!

T'arrives à tout mettre dans la kangoo?

C'est toi aux massages bébés? Je te croyais blonde...
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1705 le: 21 Avril 2009 à 13:37:04 »

non moi je prends la photo. La brunette c'est ma voisine de massage... 
et oui TOUT TIENT DANS LA KANGOO !! c'est dingue hein ?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 21 Avril 2009 à 13:50:07 »

Ben oui suffit d'être organisée  moi comme je le suis pas on a pris un cadd* maxi life et du coup tout rentre aussi 

Lescandés : superbes les photos du baptême, super mimi les p'tits loups

et MMe Denis : toujours aussi craquant tes loulous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 21 Avril 2009 à 15:58:48 »

Au top vos bb¡¡¡¡¡ Bon ben moi je retourne dormir.... suis bien malade... vais peut etre penser a tel á un médecin.... les filles font leurs trucs de leur coté aujourd´hui... je les laisse dans leurss lit car pas la force de m´en occuper... 
Bonne nuit¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 21 Avril 2009 à 16:04:00 »

Trop cool Anouk et Théa... je leur ai expliqué que j´étais bien malade et qu´il fallait qu´elles soient bien adorables qujourd´hui car je n´allais pas pouvoir passer beaucoup de temps avec elles... et franchement je crois qu´elles ont tout compris¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Ou alors elles sont malades aussi........ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1709 le: 22 Avril 2009 à 07:40:27 »

ah ben je t'ai rejoins dans la maladie ti crab avant hier j'ai pas arreté de vomir .. du coup j'ai appelé une copine car j'arrivais plus a gerer les 3  aujourd hui sa va mieux mais toute ma famille a etait comtaminé d'abord ma soeur ensuite moi apres ma grand mere , ma mere , et le mari de ma soeur ,seul les enfants et mon zhom on echappé a ça ..alor son s'est pas si c'est pas une intoxication car on a tous mangé la meme chose dimanche pour l'anniversaire de ma fille qu'on feter une 2eme fois  Sourire
coté loulou toujours pas le gros appeti pour les bibi je desespere ils boivents 60ml /100ml c'est l'horreur ... sa va que je leur propose souvent du coup ils sont a environ 7 bibi /jour voir moin mais bon avant c'etait des glouton ..alors lejour meme de leur sorti de l'hopital et le lendemain ils buvait 240 et sa a commencer 2 jours apres ... enfin on attend la fin de la semaine et on les ramenera si y a pas d'amelioration bon deja un bon point pas de vomi de 48h mais 4 selles pour joan hier 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: