Et bien tu sais quoi ? bien fait pour sa gu*ule à ce c*nn*rd de 1ère

C'est dommage que ça se termine comme ça mais il l'aura bien cherché !
Vous allez pouvoir tourner une page et en ouvrir une nouvelle, toute belle

Je vous suis de loin en lisant mais sans avoir beaucoup de temps pour poster en ce moment : beaucoup de taf en journée et méga mise au point avec mon chéri qui trouve que je passe beaucoup de temps sur le fofo au détriment de notre vie de famille

bon, il n'a pas tout tort, mais....
Chez nous aussi, bib le matin (250 à 300 ml) + céréales ou biscotte, ou pain, et repas solide le soir sans protéine non plus hormis jambon ou lardon quand même.
Pour le week-end de mai, je ne sais pas si on pourra venir au final. Mon chéri devrait changer de boulot début mai et pour prendre 1 jour ça va être difficile voire impossible. Par contre, je ne sais plus si c'est le samedi ou le dimanche qu'on avait prévu

Milène, vous venez toujours à Nantes le week-end de Pâques ?
Vio, le prix du terrain

tu m'étonnes qu'il ne reste plus grand chose dans l'enveloppe pour la maison.
Nanou, j'ai pensé à toi et à tes garçons hier soir en regardant T*p Chef. Celuui qui a été sélectionné pour la finale est d'origine coréenne et il a présenté sa famille adoptive Ils avaient l'aire supers contents d'être tous ensemble et parlait de leur histoire avec beaucoup de pudeur et d'émotion. La maman a dit que son 1er fils elle l'avait porté 9 mois dans son ventre, et que le 2nd, elle l'avait porté 2 ans dans son coeur

comme ton expression

j'ai même versé ma petite larme !
Elo, tu as trouvé une solution poussette ?
Béran, tu te portes bien ? ta petite miss aussi ?
Sylvie ? ta santé ?
Pas de RGO chez nous....bon courage à ta petite nièce en tout cas.
Petite visite chez lea gynéco la semaine dernière...j'ai le droit à 10 séances supplémentaires pour mon périnée d
e merde