Décalé !!??
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Juillet 2007 à 14:19:00
Aujourd'hui, c'est 1 sieste en début d'après midi.
Mes Monstres ont à peine 3 jours de moins que les tiens et ils font encore 2 siestes (1 le matin et 1 l'après-midi) d'1h30 / 2h... ::)
En revanche, c'est vrai qu'à partir du moment où ils ont commencé à ne faire plus que 3 siestes, ils ont toujours été synchrones. :P
La Doudou Brestoise:
HOUAAAAAA !!!
Citation de: Claire et les 3 monstres le 09 Juillet 2007 à 16:01:19
Mes Monstres ont à peine 3 jours de moins que les tiens et ils font encore 2 siestes (1 le matin et 1 l'après-midi) d'1h30 / 2h... ::)
Là je t'envie. 2 heures de sieste d'affilé, c'est plutôt rare ::).Sont comme leur parent...Pffff...Pas des gros dormeur !
A +
Claire et les 3 Monstres:
Ici, c'est comme leur maman !... ;) ;D
Dommage que j'ai tant de choses à faire à la maison, je pourrais en profiter un maximum (mais ça m'arrive quand même de faire une sieste en même temps qu'eux ;D ;D)
Stéphanie F:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 09 Juillet 2007 à 16:01:19
Citation de: La Doudou Brestoise le 05 Juillet 2007 à 14:19:00
Aujourd'hui, c'est 1 sieste en début d'après midi.
En revanche, c'est vrai qu'à partir du moment où ils ont commencé à ne faire plus que 3 siestes, ils ont toujours été synchrones. :P
Les miens sont plus jeunes et ils ne font qu'une sieste de 3/4h 1h en début d'après midi :'(
Je t'envie vraiment car je n'ai pas le temps de faire grand chose pendant la sieste !!
millepanik:
Citation de: Isazou le 06 Juillet 2007 à 15:43:09
As-tu quelqu'un, famille, papa, amis,... qui pourrait te garder tes loupiots quelques heures ?
Oui, je commence à mettre cela en place, au moins un jour par semaine, pour pouvoir souffler.
J'avais pas osé le faire au début. Quand ma mère venait,par exemple, je restais avec elle et les jumeaux toute la journée. Maintenant, je vais faire des courses ou ma mère va les ballader.Et ca va beaucoup mieux! ;D
Navigation
[*] Page précédente