Tess

(1/4) > >>

Tess:
Salut à vous toutes

Alors, à mon tour, je me présente.
Je m'appelle Armelle, j'habite à Noisy Le Grand dans le 93, j'ai 32 ans et toutes mes dents ;D
Je suis enseignante depuis 8 ans à Bondy, j'alterne entre le CM1 et le CM2.

Mon parcours a été long avant de pouvoir enfin discuter avec vous, avant j'étais dans le forum (FIV / IAD) sur un autre site...
Avec mon homme nous sommes ensemble depuis 15 ans et cela fait 8 ans que nous essayions d'avoir un enfant.
Après des fiv icsi, nous sommes passés par des iad, puis pour finir par des fiv d, et c'est là que par miracle ça a fonctionné. Nous avions décidé que ce serai la dernière, car autant moralement que physiquement, nous n'en pouvions plus.

Mais tout ça, c'est derrière moi et maintenant c'est que du bonheur, comme vous pouvez l'immaginer je vis ma grossesse à 150 voir 200 % :)

Donc je suis enceinte de 2 crevettes, un gars et une fille, qui se prénomeront Tom et Lola.
Ma dpa est prévu le 05 fev 2009 mais mon gygy m'a indiqué que ça arriverait sûrement en janv.

Ah oui, j'allais oublier, j'ai une soeur jumelle, ma mère est ravie que je puisse vivre l'expérience qu'elle a pu vivre, à la différence c'est qu'elle ne le savait pas jusqu'au moment ou j'ai pointé mon nez !
Dur dur comme nouvelle !!
Au moins nous, nous avons qques mois pr nous préparer.

Je crois avoir fait le tour de la question ;)

Biz à toutes

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Tess !

Vous êtes MZ avec ta soeur ?

Tess:
Non dz !

;)

Isazou:
Bienvenue Tess :D :D

maggie:
bienvenue tess, et félicitation!

Navigation